Bonjour, j´espère que quelqu'un pourra me renseigner sur mon rêve.
Dans ce rêve j´étais avec mes parents dans le jardin en pleine nuit. Je regarde vers le stand de voitures du voisin (il vend des voitures d´occasion) et j´ai senti comme une présence qui m´a fait peur donc j´ai dit à mes parents de rentrer en vitesse. Quand on arrive au balcon, la fenêtre est ouverte et j´entends plein de voix qui récitent tous en choeur la prière "notre père qui êtes aux cieux..." alors je ferme la fenêtre et dit à mes parents de pas ouvrir car c´est soi une secte soit des trucs maléfiques. Ensuite on s´assoie sous la fenêtre de la cuisine et on entend les voix qui se rapprochent de nous, quand tout à coup je vois mon père avec un torchon à la main pour le lancer sur la fenêtre. Je me lève et je vois la tête d´un homme style mort vivant collé au carreau. Ensuite plus rien. Je vois après une bonne sœur en statue qui m´a fait froid dand le dos ; et puis elle disparait. Je suis morte de peur. Ensuite j´ouvre la fenêtre et là il y a plein de gens avec la tête coupée, ils n´ont pas de corps, mais ce sont des gens assez beaux, il y a pas de sang ni rien. J´ai surtout remarqué une femme avec un chapeau rouge et jaune, visage rond et assez gros. On leur demande ce qu´ils font derrière notre fenêtre et là je me suis réveillé !!
J´aimerai bien savoir ce que ça veut dire.
gens qui prient
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Cath
Le rêve se situe la nuit, donc il y a en toi des éléments que tu ne peux encore bien identifier ou comprendre.
Le voisin et ses voitures d'occas peut indiquer une part de toi qui t'est connue , sans être très présente au quotidien qui te rappelle une manière de te conduire ancienne (occase) assez commune socialement. Des vielles habitudes que tu aurais pu utiliser .
Ces habitudes , dans une manière de se conduire peut concerner la foi, la religion, les mantras, les prières, les croyances....
Intimement, tu te protèges de ce genre de choses, tu essayes de les évacuer.
Tu as des idées , en mémoires, de très vieilles choses, à ce niveau (mort vivant) des vieilles manières de t'être construite (bonne sœur en statue), des visions de perte de raison (tête coupée)à cause de la religion. et un dernier aspect , qui parait lui, décalé,qui montre une forte volonté (rouge), de la confiance (jaune) au niveau spirituel (chapeau /tête).
Des éléments antagonistes..
Une peur de tout ce qui tourne autour de la religion et en même temps, une confiance à ce niveau??
Faut il y voir une peur des dogmes mais une foi tout de même ?
tous ces éléments restent intimes et "secrets" en toi (jardin) mais néanmoins pas très intérieur (maison) en toi.
A toi de faire le reste, de voir ce qui a pu provoquer ce rêve ....comment tu résonne avec la religion..peut-être sont-ce des mémoires dont tu n'as pas conscience ???des on dit, des entendus ????
tu nous diras
Le rêve se situe la nuit, donc il y a en toi des éléments que tu ne peux encore bien identifier ou comprendre.
Le voisin et ses voitures d'occas peut indiquer une part de toi qui t'est connue , sans être très présente au quotidien qui te rappelle une manière de te conduire ancienne (occase) assez commune socialement. Des vielles habitudes que tu aurais pu utiliser .
Ces habitudes , dans une manière de se conduire peut concerner la foi, la religion, les mantras, les prières, les croyances....
Intimement, tu te protèges de ce genre de choses, tu essayes de les évacuer.
Tu as des idées , en mémoires, de très vieilles choses, à ce niveau (mort vivant) des vieilles manières de t'être construite (bonne sœur en statue), des visions de perte de raison (tête coupée)à cause de la religion. et un dernier aspect , qui parait lui, décalé,qui montre une forte volonté (rouge), de la confiance (jaune) au niveau spirituel (chapeau /tête).
Des éléments antagonistes..
Une peur de tout ce qui tourne autour de la religion et en même temps, une confiance à ce niveau??
Faut il y voir une peur des dogmes mais une foi tout de même ?
tous ces éléments restent intimes et "secrets" en toi (jardin) mais néanmoins pas très intérieur (maison) en toi.
A toi de faire le reste, de voir ce qui a pu provoquer ce rêve ....comment tu résonne avec la religion..peut-être sont-ce des mémoires dont tu n'as pas conscience ???des on dit, des entendus ????
tu nous diras