reve que mon pere est mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alkola
Messages : 4
Inscription : 03 août 2010, 14:41

reve que mon pere est mort

Message par alkola »

voila j'ai rever que je croyai que mon pere etait mort mais enfeite dans le reve il etait pas mort que cela veut dire
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Il faudrait ami (e) que vous en disiez davantage. Couleurs/ ou noir et blanc, et comment vous apparaissait votre Papa, pour que vous le pensiez mort, alors qu'il était vivant ? Votre phrase lapidaire, pour ce qu'elle est, ne permet aucune traduction.
alkola
Messages : 4
Inscription : 03 août 2010, 14:41

Message par alkola »

a ok dacord ba enfeite jme souvien pa trè bien de tous les details mai jvai essayé de tou dire: donc jme rappel que jétai dans la cuisine avec ma mere et je c pa pourquoi mai tou dun coup je croyai que mon pere etai mort et je c pu tré bien mai je croi que je pleurer ou alor jétai tré triste et ma mere je croi quelle ne mecoutai pa ou alor elle me croyai pa bref pui plus tard chui sorti dla cuisine et la jmen souvien plu... et apré je sui re rentré dan la cuisine et la jai vu mon pere dans la cuisine avec ma mere et mon frere asis tous les trois jetai heureux de le revoir et je kroi ke c'eatait en noir et blanc voila jespere que je tai aider
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

N'as-tu pas des problèmes d'autorité avec tes parents, par exemple l'impression qu'ils ne te laissent pas assez de liberté ? (Notamment ta mère plus que ton père ?)
alkola
Messages : 4
Inscription : 03 août 2010, 14:41

Message par alkola »

euh nan justement ils ne sont pa du tout autoritaire mai c vrai que ma mere me lesse faire un peu moin de chozes
alkola
Messages : 4
Inscription : 03 août 2010, 14:41

Message par alkola »

euh nan justement ils ne sont pa du tout autoritaire mai c vrai que ma mere me lesse faire un peu moin de chozes
Répondre