Reves qui me troublent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cali89

Reves qui me troublent

Message par Cali89 »

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20 ans et dernierement, j'ai remarque un jeune homme d'environ 23-24 ans qui demeurent a seulement 3 maisons de la mienne. J'ai eu la chance de l'observer pendant une fete qu'il avait organiser avec des amis dans sa cour arriere. Honnetement, il semble un gars vraiment bien. Comme je suis une fille tres timide, je ne l'ai pas encore aborder car ca prend un courage enorme (dans mon cas). Je vais devoir prendre mon courage a deux mains si je veux lui parler avant mon retour aux etudes. Le hic, c'est qu'en attendant, je reve a lui! Et ce ne sont pas des reves agreables (a part un).

Dans mes reves, je suis toujours decue de lui. Par exemple, dans un de mes reves, il ne parlait ni le francais, ni l'anglais. Dans un autre, il n'avait que 17 ans alors qu'en realite il a au moins 23 ans si ce n'est pas plus. Finalement, dans un autre reve, il avait une allure tres negligee (dents cassees, yeux croches, cheveux decoiffes) alors que c'est un jeune homme qui prend soin de son apparence.

Mais le reve que j'ai fait la nuit derniere etait assez troublant. J'ai reve que je revenais chez moi et la nuit etait deja tombee. La voiture de mon pere etait garee devant chez moi et il y avait des policiers autour de la voiture. Je m'approche des policiers et leur explique qu'il s'agit de la voiture de mon pere. Une policiere me repond que quelqu'un a essaye de la voler mais qu'un voisin l'a vu juste a temps et a prevenu la police. Je demande alors aux policiers quel voisin a ete temoin de la scene et elle me montre la maison du jeune homme que je convoite. Je decide de m'y rendre. Sur le balcon, j'appercois le velo du jeune homme mais il y a egalement 3 ou 4 autres velos, tous roses avec des dessins de fleurs ou de papillons. La porte s'ouvre devant moi et il fait tres clair chez lui alors que dehors c'est la nuit. Une fillette d'environ 13 ans m'acceuille, elle semble completement gaga du jeune homme. Derriere elle, j'appercois 2 ou 3 autres fillettes tous agees entre 12 et 14 ans environ. Finalement, je l'appercois, lui le jeune homme. Dans mon reve, il semblait tres agacee que j'aie une attirance pour lui. Meme qu'il avait l'air de s'en moquer. Bref, il decide de me suivre jusque chez moi pour raconter ce qu'il a vu a mon pere. Arrivee chez moi je reveille mon pere et notre voisin s'approche de lui pour lui raconter sa version des faits. A la fin de son recit, il (le voisin) deboutonne sa chemise et l'une des fillettes qui etaient chez lui s'approche et commence a se blottir contre lui. Je peux vous dire que dans mon reve, j'etais tres degoutee par ce comportement. Et c'est a ce moment precis que je me suis reveillee...

Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier?
Répondre