chevreuil, renard et chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouba22

chevreuil, renard et chat

Message par bouba22 »

bonjour,
de ce que je me souvienne, je suis en famille dans un corps de ferme. un homme nous apporte un chevreuil chez nous, il l'a trouvé pas loin. on lui dit qu'il doit appeler le garde forestier pr qu'il s'en occupe, mais il s'en va.
le chevreuil se promene dans la cour et s'en prend à  un enfant. on le libere assez vite. l'animal part.

plus tard, mon voisin nous emmene moi et mon frere à  un repas, dehors, ou j'ai plein de connaissances (ils ne ne connaissent pas dans la vie). 2 d'entre eux (dont mon voisin) commencent à  se chauffer, se lancant une pierre d'un bout a l'autre de la table. je saisi alors la pierre et vais la mettre derriere la maison. la je vois un renard en train de chercher, gratter en dessous un escalier. je lui balance la pierre et l'assome. quand je vais voir ce qu'il cherchait, je trouve mon chat blessé à  la tête et saigne d'un peu partout. je le prend dans mes bras et me dépeche de rejoindre les autres pr demander qui est le véto de garde. on est dimanche.

voila. merci d'avance.
bouba
Répondre