bonjour
alors moi j'ai rêvé de: je vois autour de moi comme un désert pas sableu mais tout sec, pas de montagnes rien....puis un train vient a moi( un splendide train), il s'arrete.et aparement je me retrouve dedans, sur les genou de l'un de mes ex (a qui je tien très fort), et on s'embrasse (je suis aussi dans ses bras).et la pièce ou nous étions ressemble un peu aux cabines ou les steward des avions vont s'asseoir dans les petites cabine....
je ne sais pas combien de temps le trajet a durer, et je me retrouve sur la quai d'une gare bisare que je décrirais après, et mon ex me dit au revoir d'un signe de la main, et je vois les gens descendre au loin ...
la gare , ensuite je la vois tel que à droite un quai(celui ou je suis descendu), les rails du train, et à droite une bute. au dessu de tout ca, c'est une autoroute (enfin je supose) mais coupée.donc au milieu il n'y a rien, l'autoroute ne se rejoins pas des deux cotés quoi.
ensuite étant sur le quai, je descends pour traverser les rails et j'essaye d'escalader la bute pour monter sur l'autoroute et de la en faite j'attend mon train de retour, car je dois retourner(sentiment de retour) mais il n'arrive jamais.
fin
première fois que je fais un rêve dont je me souvien, et avec autant de détails
svp aidez-mois
reve bisare
Modérateur : ROSA ALBA
-
cristelle1986