bonjour peut être que ce sujet à déjà été posté mais je l'ai pas vu
je tenais à faire parvenir cette vision que j'ai eu lors d'un de mes rêves très étranges depuis tous ceux que j'ai pu avoir durant ma vie
en fait je voyais des gens sur une sorte de tapis blanc liquide visqueux et roulant ou ils s'enfonçaient jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la tête de visible
mais je ne parvenais pas à voir ce qui se passaient , mais je savais qu'ils allaient mourir
alors vient mon tour je suis pris dans ce liquide blanc qui m'entoure ou je ne peux bouger comme une sorte de colle ou juste ma tête reste à la surface
je cris et voit mon père qui me regarde mais qui ne fait rien me dis juste t'inquiète pas ça va aller
et là ma tête se coupe, décapité !!! ensuite je ne me rappelle de rien
voilà si quelqu'un connait une signification à ce rêve étrange je suis à l'écoute ^^
bonne journée à tous les lecteurs de ce rêve ;o)
voir des gens mourir et se faire couper la tête
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour,
Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution:
Voilà une interpretation possible après à toi de voir si ça peut correspondre ou non.
Le fait d'être décapité sois même c'est une annonce de mauvaise nouvelle. Mais étant donné la couleur blanche et la vision de ton père qui te rassure, cette "mauvaise nouvelle" ou obstacle est nécessaire pour aller vers quelque chose de meilleur. Donc je pense que le rêve t'annonce une épreuve mais en même temps, tente de te dire que tu sauras la surmonter et que au final cela t'apportera du positif.
Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution:
Voilà une interpretation possible après à toi de voir si ça peut correspondre ou non.
Le fait d'être décapité sois même c'est une annonce de mauvaise nouvelle. Mais étant donné la couleur blanche et la vision de ton père qui te rassure, cette "mauvaise nouvelle" ou obstacle est nécessaire pour aller vers quelque chose de meilleur. Donc je pense que le rêve t'annonce une épreuve mais en même temps, tente de te dire que tu sauras la surmonter et que au final cela t'apportera du positif.