Deux hommes, un gentil et un méchant avec une arme, comme dans les films, menacent de me tuer. ils m'enferme dans une maison plein pieds, avec trois pièces, l'une grande blanche avec une fenêtre donnant sur un jardin, l'autre blanche aussi avec une vue sur la route, avec un tas de terre comme une butte près de la fenêtre. la dernière pièce est fermée à clé et je supposais qu'il y avait mes amis à l'intérieur, mort. Mais bizarrement, je n'ai pas peur. c'est alors qu'il me menace du tuer mes amis, un couple avec trois enfants dont deux en bas ages. comprenant qu'ils ne plaisantaient pas, une grande angoisse surgit en moi. je passe par la fenêtre coté jardin et je cris au secours mais bien sur personne répond. j'ai cru voir une personne prêt à m'aider puis elle m'ignore. c'est alors que le gentil homme me fait rentrer dans la pièce fermée. une petit salle à manger avec au centre une table sombre, dressée ou l'on y voyait des mets partagés. un homme, une femme et trois enfants, je suis heureuse de les retrouvés je les embrasse en pleurant puis nous passons dans les pièces d'a coté. Le méchant se dispute assez violemment avec le gentil et on entend un coup de feu. je passe dans l'autre pièce et je vois la famille en train de s'échapper en se mettant des fleurs ou de l'herbe autour de la tête pour passer inapercue. de peur je repasse dans la pièce ou la fenêtre se situe vers de jardin pour faire diversion puis en repassant dans l'autre pièce je m'enfuie aussi, je cours, cours de toute mes forces en criant à qui veut l'entendre mais personne dans les rues. des limousines blanches passent très doucement vers moi, font mine de me couper la route puis continue leur voyage. je continue mon chemin et me cache dans une petite rue pour téléphoner à la police. Pendant un temps je ne me rappelais plus du n° puis j'ai composé le 17. J'ai appris qu'une personne avait appelé mais les policiers n'ont rien fait car il y avait eu qu'un appel. il ne l'ont pas pris au sérieux.
seul dans un village ou il devait y avoir une fête, sans ames qui vivent....
ce rêve me persécute. si quelqu'un pouvait me renseigner sur sa signification... grand merci!!!
séquestration
Modérateur : ROSA ALBA