RÊVE DE MON FILS QUI SE NOIE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anikparadis

RàŠVE DE MON FILS QUI SE NOIE

Message par anikparadis »

BOnjour,

J'ai fait un rêe terrible hier qui me laisse une très désagréable sensation même si la nuit est terminée depuis un bon moment.....
Je voyais du haut des airs un bâteau géants qui se balançait de haut en bas (comme les bâteau de pirates dans les parcs d'attractions) on regardait cela en famille et on (Mon conjoint, moi et mes fils) trouvait ça carrément fou et dangereux puis, soudainement je me suis retrouvée assise dans ce bateau avec mes fils (2 ans et 4 ans). Je tentais de retenir mon plus jeune qui était au bord du bâteau et voulait en descendre mais je n'y arrivais pas, l'eau coulait de partout c'était très glissant et je n'y touchais que du bout des doigts et il est tombé à  l'eau ( le bateau était suspendus au dessus du fleuve. Les gens on essayé de me retenir mais je me suis jetée à  l'eau pour le retrouver mais comme il y a avait du courant et beaucoup de vague dûe au mouvement du bateau je ne l'ai pas rerouvé. Je ne sais pas à  quel moment mon conjoint est disparu du rêve mais là  il n'y était plus. Je suis ressortie de l'eau et j'étais comme assomée, j'étais terrifiée à  l'idée que je venais de perdre mon plus jeune fils et que c'était définitif... il n'y a pas de retour possible dans ce genre de situation et ça me coupait du reste du monde, j'avais l'impression de m'effondrer par en-dedans mais je ne pleurais pas à  l'extérieur et je ne comprenais pas pourquoi. Ensuite, je me retrouvée dans l'eau avec mon fils plus vieux, on avait des ceinture de sécurité et on était attaché à  un bateau conduit par ma mère et je tentais de repérer mon fils.... puis sur un quai, un attroupement de jeune m'ont dit qu'il y avait une huitre dans sa bouche et un petit os défait... Je n'étais pas certaine de comprendre tout cela et je leur ai supplié de me dire s'il avait trouvé mon bébé car eux n'avaient pas du tout l'air triste. Puis une jeune fille m'a montré sa culotte-courte toute détrempé et j'ai hurlé puis me suis réveillée.....
Vraiment c'était un rêve horrible et je me demande bien ce qu'il peut signifier
Aidez-moi svp... Je cherche des réponse mais je n'ai aucune expérience dans l'intrprétation des rêves...

Merci
Anik Paradis
Répondre