Bonsoir,
J'ai fait un horrible cauchemars : des cafards morts, secs, pas de gluants, dans mes cheveux secs et tous ébouriffés! Je me vois recherchant l'origine et je me posais bien cette question, d'où peuvent ils provenir? Et je me revois cherchant au péril de ma vie l'origine en remontant des chemins et en retrouvant petit à petit l'origine, de petits trous dans de vieux murs situés dans les profondeurs de cette maisons, murs et sous sols, des trous partout d'ou j' apercevais leurs sorties incessantes des trous que je bourrais de produits pour reboucher et repousser ces satanées bestioles!!!! Je courais dans tous les , plus je versais du "produit" dans ces trous et plus je m'apercevais de leur ralentissement, mais je ne me souviens pas si il y eu éradication!
Je vous remercie par avance pour votre interprétation.
Cordialement,
Hysteria.[/quote]
des cafards partout !
Modérateur : ROSA ALBA
- Conditionelle
Bonjour,
Les cafards représentent des soucis, des problèmes, des chagrins, bref toutes ces petites choses qui peuvent pourrir le quotidien.
Le fait qu'ils se trouvent dans vos cheveux montrent que cela touche à votre pouvoir de séduction, votre confiance en vous, votre féminité.
Le sous-sol, les "profondeurs" de la maison, semblent montrer que c'est un problème qui remonte déjà à loin, qui est présent "profondément" dans votre esprit. Les petits trous dans le mur d'où sortent les cafards montrent votre "fragilité", comme un mur est fragilisé lorsqu'il est troué.
En espérant que ces pistes peuvent vous aider à mieux comprendre.
Les cafards représentent des soucis, des problèmes, des chagrins, bref toutes ces petites choses qui peuvent pourrir le quotidien.
Le fait qu'ils se trouvent dans vos cheveux montrent que cela touche à votre pouvoir de séduction, votre confiance en vous, votre féminité.
Le sous-sol, les "profondeurs" de la maison, semblent montrer que c'est un problème qui remonte déjà à loin, qui est présent "profondément" dans votre esprit. Les petits trous dans le mur d'où sortent les cafards montrent votre "fragilité", comme un mur est fragilisé lorsqu'il est troué.
En espérant que ces pistes peuvent vous aider à mieux comprendre.
merci
Bonjour Conditionnelle,
Je vous remercie pour avoir su mettre une réelle interprétation, effectivement, je suis en pleine période de doutes concernant l"éducation de mes 4 enfants, au sein d"une famille recomposée (nouveau compagnon, vraie vie de couple que je ne connaissais guère), et ce nouvel emploi à trouver!
Raisons pour lesquelles j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
Bravo encore...
Cordialement,
Hysteria.
Je vous remercie pour avoir su mettre une réelle interprétation, effectivement, je suis en pleine période de doutes concernant l"éducation de mes 4 enfants, au sein d"une famille recomposée (nouveau compagnon, vraie vie de couple que je ne connaissais guère), et ce nouvel emploi à trouver!
Raisons pour lesquelles j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
Bravo encore...
Cordialement,
Hysteria.