retrouver un ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

broc

retrouver un ex

Message par broc »

bonjour, j ai 30 ans, il y a 2 ans j ai eu un coup de foudre pour une personne. mais je suis mariée et j ai 2 enfants, donc a contre coeur j ai mi fin a cette histoire. cette nuit j ai fais le reve qu on s etait donné rdv 1 ans apres notre separation pour se faire un voyage dans les iles donc je l ai rejoint. surprise! il etait militaire lui n avait pas fait sa valise contrairement a moi mais etait heureux de me retrouver. mon mari etait au courant et m a vu faire faire mes bagages avec enthousiasme. En fait j etait partagée entre mon mari et mon amant sans savoir vraiment si mon amant avait vraiment l envie de partir avec moi....avant de partir je suis tombée ds un trou plein de boue ou j ai eu du mal a m en exstraire comme retenue.Finalement mon reve s arrete la mais au reveil j etais bien.
merci d avoir pris le tps de me lire en esperant etre aidée sur cette interrogation
Répondre