Père pronfondément méchant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Many
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2006, 04:23

Père pronfondément méchant

Message par Many »

Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais un rêve dans lequel mon père est profondément méchant, alors qu'il n'est rien de tout cela dans la réalité. La première fois, mon frère et moi étions terrorisés car mon père clouait des enfants par les oreilles sur le sol de notre appartement (qui est dans la vraie vie l'appartement d'une amie). Il clouait les enfants en cercle sur le plancher. Pardon si tout ceci est un peu sadique.

Le deuxième rêve a eu lieu hier. J'ai rêvé que j'étais témoin du meurtre du père de ma meilleure amie, qui est un très bon ami de mes parents. C'était mon père qui le tuait à  l'aide d'un fusil, et pour ne pas qu'on entende le son du canon, mon père a placé un pichet de liqueur entre lui et sa cible et a tiré au travers! (bizarre mais ça a fonctionné dans le rêve). Au moment précis ou mon père pointe le fusil vers son ami, je n'étais pas à  l'extérieur de l'action, j'étais plutôt à  la place du père de mon ami (qui se faisait assasiner). Puis tout d'un coup il y a eu un "zoom out", soudainement j'étais très loin de l'action et j'ai vu mon père tirer. Mon père ne savait pas que j'avais été témoin du meurtre. Puis, nous croisons, lors d'une promenade avec mes parents, la famille du défunt, qui sont tous en larmes car ils viennent d'apprendre la nouvelle. Mon père fait semblant d'être touché. Ma mère ne comprend rien et semble refuser de voir le fait que ces gens sont tristes. Moi, croyant être en danger, j'agis normalement, voire de façon "téteuse" avec mon père pour qu'il ne se doute pas que je sais ce qui s'est passé. Puis il vient s'asseoir près de moi et me regarde d'un air inquisiteur et me dit qu'il aimerait bien me parler seul à  seul car je semble avoir des choses à  dire. Je lui répond avec un grand sourire faussement naif que je vais très bien et que je n'ai rien à  dire. Lorsqu'il me demande ceci, ce n'est pas le visage de mon père que je vois, mais bien le visage du père de ma meilleure amie, celui qui a été tué.

Tout ceci est bien compliqué! Merci de tenter de vous y aventurer!
Many
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2006, 04:23

Message par Many »

Je voudrais préciser que je suis nouvelle, donc je serais heureuse d'avoir l'avis de ceux ou/et celles qui interprètent les rêves sur le forum.
Répondre