Se faire tirer dessu en sauvant un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariemichelle021

Se faire tirer dessu en sauvant un bébé

Message par mariemichelle021 »

Salut dans mon reve je suis au beau milieu d'une foret et il y a beaucoup de monde que je ne connait pas dont une femme avec un enfant. Tout à  coup sorti de nul part des hommes armée tire sur tout le monde donc la mère de lenfant alors jattrape le bébé dans mes bras et je cour pour le cacher. Les homes armé me ratrape et me prennent lenfant en tentent de leur reprendre un homme vêtu dun complet blanc me tire dans la poitrine en plein centre. Je mécroule part terre et mon souffle est tres cout jai de la difficulté a respirer jai tellement mal en regardant mon chandail blanc je le voit recouvert de sang et lorsque je tourne la tete je constate que je suis devant la vitrine dun depaneur et je fait signe au comis dappeller la police. à€ ce moment je me réveil dans mon rêve et en racontant mon rêve à  quelqu un je me remet à  seigner au même endroit et la je me réveil pour vrai :? Étrange!!!
Répondre