amour de jeunesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hatchi05

amour de jeunesse

Message par hatchi05 »

bonjour tous le monde..voila je suis en couple de puis 3 ans mais depuis quelque temps je n arrete pas de rêver de la même personne..je ne saurai trop vous racontez tout mes rêves mais a chaque fois je rêve d un garçon que j ai connu a l ecole..j etais amoureuse de lui et lui a un moment donné aussi mais il ne sait jamais rien passé..pourquoije n arréte pas de rêver de lui..est ce que lui aussi rêve de moi..
je ne sais plus quoi pensé..sa me trouble..

merci de bien vouloir m aidé
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

REVER D'UN(E) AUTRE EST-CE INFIDELE ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre femme ou de l'autre homme.
Ensuite, à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rêver (au lieu de passer à  l'acte) exprime, au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:arrow: Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)

Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Répondre