hallucinations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecile19a
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2006, 15:01
Localisation : paris

hallucinations

Message par cecile19a »

Bonjour à  tous,

Cette nuit, j'ai rêvé que je voyais mon petit chien qui est mort il y a deja qques années, au début je croyais que ct réel puis après je me suis rendu compte que c'était une HALLUCINATION mais cette hallucination ne voulait pas disparaître, j'en parlai à  ma mère et elle ne me croyai pas...

Merci d'avance pour vos interprétations...

Cécile
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Cécile,

Pourquoi tu parles d'hallucinations ? c'est un rêve non ?

Et que se passait-il dans ton rêve avec ton chien ?

J'attends tes infos


Lithana

PS : j'en profite pour te demander tes impressions sur l'autre rêve que je t'ai interprété.
cecile19a
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2006, 15:01
Localisation : paris

Message par cecile19a »

[quote="LITHANA"]Cécile,

Pourquoi tu parles d'hallucinations ? c'est un rêve non ?

Je parle d'hallucinations car ds mon rêve je savais que mon chien était mort et que ce n'étais pas normal qu'il apparaisse devant moi, ds mon rêve c comme si c'était le fantôme de mon chien si tu veux...

Je sais c'est "spèc'" mais bon c un rêve lol

Et que se passait-il dans ton rêve avec ton chien ?

Il se passait rien de spécial je lui disais dallé se coucher et il me suivait et après je partai de chez moi en expliquant à  ma mère la situation et... c la fin du rêve...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Effectivement c'est un peu court, mais ça reste tout de même un rêve.

Ce n'est pas parce que tu rêve de ton chien qui est mort en vrai que c'est des hallucinations, ça rient à  voir, ça reste un rêve, c'est comme quand on rêve de personnes décédées, bon là  il s'agit d'un animal.

Sachant que le chien représente le guide, les instincts, peut être que ce rêve veut te dire d'agir suivant tes instincts et de ne pas te laisser guider par les autres.

C'est tout ce qu'on peut dire c'est trop court comme rêve.

Qu'en penses tu ?

Au fait j'attends toujours tes impressions sur mon inteprétation de ton autre rêve.

Lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

cécile,


Merci de me donner tes impressions sur cette interprétation.


Lithana
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Cécile,

Tu as du mal à  séparer le passé du présent? au point où cela t'es difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas? tes souvenirs s'emmêlent dans un labyrinthe où se croisent illusions et réalités et tu ne sais pas ce qui a existé vraiment...

Tu doutes de toi? crois en ce que tu vois même si les autres ne le voient pas, car ta vérité n'est pas à  prouvé...que tu es vu ton chien (mort) et que tu veuilles que ta mère te croit, c'est te dire que ta vérité n'est pas à  confirmé auprès des autres...elle est à  toi et à  toi seule. L'hallucination, c'est la non confiance en toi et en ce que tu vois.



Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Sélene a dit :

[quote]L'hallucination, c'est la non confiance en toi et en ce que tu vois. /quote]

Tu sors ça d'où, n'importe quoi...

L'inteprétation des rêves ce n'est pas la projection personnelle de sa vision des choses. J'ai l'impression que c'est plus du ressenti personnel que l'étude sur l'analyse des symboles que tu fais.
Répondre