Coucou Utopia,
J'ai trouvé autre chose concernant les mains tendues :
Mains tendues => désir de se réconcilier avec sa mère
Mains jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale...)
Mains ouvertes : besoin de communication (en fonction du ou des personnages que vous voyez)
TU ME DIRAS CE QUE TU EN PENSES...SI CELA CORRESPOND MIEUX ?
la Fin du monde par catastrophe naturelle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'ai aussi trouvé autre chose concernant la catastrophe naturelle :
Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie. C'est l'appel qui vous invite à <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases
Excuses-moi si je n'ai pas trop le temps de discuter par mail, car si je suis ici, je ne suis pas ailleurs...Et inversement!
En ce qui concerne ton autre rêve, il faudrait le mettre sur le forum aved un titre spécifique si tu veux qu'il soit analysé par quelqu'un d'autre...
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie. C'est l'appel qui vous invite à <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases
Excuses-moi si je n'ai pas trop le temps de discuter par mail, car si je suis ici, je ne suis pas ailleurs...Et inversement!
En ce qui concerne ton autre rêve, il faudrait le mettre sur le forum aved un titre spécifique si tu veux qu'il soit analysé par quelqu'un d'autre...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
UP.... AND GO TO BED......TO MORROW WILL BE ANOTHER DAY
[quote="utopia17"]oh lala Crystal Eye, j'ai hier au soir en m'endormant, demandé à mes Guides et à Dieu de m'éclairer sur ce précédent rêve.
voici la réponse:
je te donne du travail.
"je suis à la campagne
temps gris qui tend au beau
un chemin que je parcours, le long il y a des arbres, c'est gris.
je suis avec une femme, on ramasse des fleurs très colorées pour faire des colliers.
je me retrouve dans une sorte de cimetière, il y des statues anciennes, des sortes de femmes ou d'anges. GRIS. sur de l'herbe bien verte. certaines sont penchées. sensation de temps très lointains un peu comme l'île de Paques.
il y a des hauts murs, gris vieux. au moins 20 m de haut autour.
sur ces murs des symboles, et images gravées, sous chauqe symbole un mot latin. je n'arrive pas à bien lire. je lis HAC.
le but est de déchiffrer l'énigme.
une grand maison, ancienne, tapis anciens. grandes pièces murs blancs en dépit du temps gris
avec cette femme
sur une fenêtre, de l'extérieur on peut lire le message tjs en latin.
est ce que mon ancien rêve est fait de symboles qui me sont importants?
dsl de te donner du travail, tu en as deja tant au vu de tes lires.
je t'embrasse et te remercie de ton attention.
Utopia
[/quote]
[quote="utopia17"]oh lala Crystal Eye, j'ai hier au soir en m'endormant, demandé à mes Guides et à Dieu de m'éclairer sur ce précédent rêve.
voici la réponse:
je te donne du travail.
"je suis à la campagne
temps gris qui tend au beau
un chemin que je parcours, le long il y a des arbres, c'est gris.
je suis avec une femme, on ramasse des fleurs très colorées pour faire des colliers.
je me retrouve dans une sorte de cimetière, il y des statues anciennes, des sortes de femmes ou d'anges. GRIS. sur de l'herbe bien verte. certaines sont penchées. sensation de temps très lointains un peu comme l'île de Paques.
il y a des hauts murs, gris vieux. au moins 20 m de haut autour.
sur ces murs des symboles, et images gravées, sous chauqe symbole un mot latin. je n'arrive pas à bien lire. je lis HAC.
le but est de déchiffrer l'énigme.
une grand maison, ancienne, tapis anciens. grandes pièces murs blancs en dépit du temps gris
avec cette femme
sur une fenêtre, de l'extérieur on peut lire le message tjs en latin.
est ce que mon ancien rêve est fait de symboles qui me sont importants?
dsl de te donner du travail, tu en as deja tant au vu de tes lires.
je t'embrasse et te remercie de ton attention.
Utopia