Voici mon second reve bizarre, Mon mari est muté sur une ile, nous sommes à la maison avec ma fille Ambre de 5 ans qui joue avec un ami et notre fils lucas d'un an. De là mon mari me dit qu'il est très en retard et qu'il faut que je l'emmène au travail, je prends lucas pour aller l'attacher dans la voiture et dis à ma fille d'etre sage en m'attendant (déjà jamais je ne laisserais ma fille seule à la maison à cette age là )
Je dépose mon mari devant un genre de grand mur gris (cité médiévale) tout y est gris et nous sommes sur un immense parking genre terrain vague réabilité pour la sorte. Mon mari me dit "tu vois c'est là bas, j'y vais", en me montrant un vieux batiment toujours dans le style médiéval, de là je pars (en laissant mon fils dans la voiture en plein été l'après midi !!!) je tente je ne sais pas pourquoi de rentré à la maison car ambre est seule la je suis perdue dans cette ville, je me retrouve dans une gare demande mon chemin, continue redemande mon chemin quand vers la fin de l'apres midi je réalise que Lucas est dans la voiture depuis le début de l'apres midi en plein soleil (en plus une vielle voiture rouge, que je n'ai jamais eu) de là j'angoisse et dit que j'ai tué mon fils en l'abandonnant dans la voiture, je crie personne n'écoute, j'appel la police pour qu'il m'aident à retrouver le parking ou est la voiture, j'hurle le policier essaye de me rassure mais j'hurle dessus en criant le prénom de mon fils, le policier est en civil brun assez fort et grand. On arrive à la voiture, mon mari est là a ce moment là . Je leur dit de casser les vitres pour le faire sortir et là une femme blonde la meme que dans mon reve précédent avec la piscine ou elle le laisse se noyer, elle a une quarantaine d'année elle est blonde au carré mince, elle me dit non pas besoin de casser la vitre et elle montre un genre de couteau suisse avec au bout une clé ?! elle ouvre la voiture et le policier avec mon mari a coté sourit en regardant dans la voiture et prend lucas dans ses bras qui est trempé de sueur et calme et me le montre en me disant qu'il allait bien, par contre il était plus petit que dans la réalité, style 6 mois.
Voilà je ne sais que penser car pour ma fille je n'ai jamais fait de reves aussi violents. J'ai eu des problèmes conjugaux alors je ne sais pas si ça a un rapport avec un peur de l'abandon me concernant.