bonjour,
J'ai fait il y a quelques nuits et la nuit dernière deux rêves troublant qui me dérangent.
Le premier, j'étais à la piscine avec pleins d'amis (que je ne connais pas) mon fils Lucas agé d'1 an joue avec ma fille de 5 ans. Une amie blonde au carré d'une quantaine d'année (que je ne connais pas) me propose d'aller se baigner et d'emmener Lucas, ce que j'accepte, de là 10 mins plus tard tout le monde sort de l'eau et elle revient seule, je lui demande ou est Lucas elle me dit qu'elle n'en sait rien, je cours vers la piscine qui se trouve en contreplongée d'ou je suis (piscine rectangulaire eaux clair normale entourée de verdure) je vois Lucas au fond de l'eau à la verticale sans bougé. Je saute (j'ai peur de l'eau) et le prends lui fait sortir des poumons il tousse et se blottit contre moi de là j'hurle après la femme blonde qui a laisser mon bébé se noyer, le lendemain matin je déjeune avec mon mari et les enfants dans une grande piece toute ouverte comme un peu les hotels de vacances et je trouve à la table voisine cette femme et je lui hurle dessus (je ne suis pas du genre à hurler sur n'importe qui) jusqu'à m'en faire mal au ventre.
oublier et sauver son fils bébé d'une mort certaine
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VOICI LES MESSAGES CODéS DéLIVRéS PAR LE BIAIS DE VOTRE REVE :
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux