Bonjour a tous...
Rare sont mes cauchemar, mais ils sont toujours signalétique de mauvais présage .j'ai pour exemple en ce début d'année , un rêve lourd dans lequel j'avais mis involontairement le feux dans un arbre qui lui c'est consumer de l'intérieur jusque a ses racines .Celui ci c'est propager dans toute la foret jusqu'a en décoller la croute terrestre.....le moi suivant ma grand mère est décéder de suite d'empoisonnement sanguin pour problème rénal avec complication pulmonaire et cardiaque.........Mamie.......
A ce jour je me méfie de la puissance de mes rêves tortueux. C'est pour quoi je vous fais par de ce rêve (cauchemar) qui doit certainement signifier quelque chose au quelle je devrais me méfier mais que je ne comprends pas .Alors j'en fais appel a vous. . . .Merci. . .
Il est tard, il fait nuit noir.
Je vie avec ma femme une grande maison en retrait dans les bois.
Un lieu lugubre et humide, ou seul gens du voyage et animaux sauvages flâne a débusquer ce qu'il estime être proie.
Je suis couché avec mon ami au lit. Ont s'endors. Je ne saurais plus dire si mon chien à aboyer, mais la voie d'un enfant dans le jardin me réveille .Je l'entend demandant de l'aide d'une voie qui n'était pas apeurée.je descend l'escalier dans le noir pour pouvoir peu être voir de par les reflets de la lune d'autre présence me permettant de déjouée la ruse...Donc j'entre-ouvre discrètement une porte fenêtre grillager, et la m'apparait un enfant de 10 ans ; blond bien habillé .Il portait de fine lunette carré au verre très épais. Il me supplie de le faire entrée pour se cachée de ses parents qui le poursuivais car il ne voulait plus faire de musique et m'explique que ses parents le forçais a jouée nuit et jours sans relâche ...
A partir de là , tout vas tres vite.
Je crie a mon amie qui dormais d'appeler la gendarmerie ;l'enfant pousse la porte et se rue dans le noir de mon salon sur un fauteuil pour se recroqueviller.
je retourne fermer la porte et la ,j'aperçois en rabattant la porte une jeune fille du même âge sur le cotée du jardin a une quinzaine de mètre me regardant d'un aire malicieux .
Je compris de pas sont regard assurée qu'elle n'était pas seul.je claque la porte .la peur me monte de plus en plus .
je rappelle mon ami mais celle ci ne me répond pas .
Il me faut agir vite ....
j'attrape un deuxième téléphone prés de la porte d'entrée pour appeler la gendarmerie .
Une première personne au bout du fil me dit de patienter .Un brigadier prend le relais.
Je lui explique ma situation mais celui ci ne répond pas à mes mots. L'angoisse me monte de plus en plus. Je repose mon combinée, me retourne, et la, je vois ma porte d'entrée ouverte; et déjà une vingtaine de personnes dans mon salon illuminais d'un gros gâteau d'anniversaire .
Il est quatre heure du matin je me sens désabuser mes un peu plus rassurer en voilant ma belle mère entrée a sont tours avec des sacs en plastique a ses mains et un grand sourire de fierté.
Ma compagne descend enfin l'escalier de la chambre vêtue d'un peignoir de soi.
De cette surprise collégial je me rends compte qu'il n'avait que de la famille de sont ex petit amie et sa mère que je connaissais.
La gendarmerie me rappelle pour me fâcher de les avoir appelé inutilement et m'avance qu'il n'est plus nécessaire de faire appelle a eux car on ne les dérange pas inutilement et de plus me serment du code civique par la même occasion tout en finissant par me raccrocher au nez. Aux cours de la nuit, je pris mon ami a part sur une terrasse a l'abri du monde, pour lui expliquer ma conversation avec la gendarmerie, tout en regardant un hélicoptère s'apprêtant à s'envoler à quelque centaine de mètre de nous ...........
"Allez comprendre"
Et pour couronner ce bouquet d'interlocution, mon ami et moi vire arriver deux chien errant d'un terrain de tennis grillager surplombant le cotée de la maison.
Le terrain était fermer.il y avais un chien de chasse tout mouiller et un gros chien des Pyrénées qui tenais en sa gueule un rat vivant blanc et marron aux grands yeux rouge et vitreux.
Ont avais l'impression, mon amie et moi que ses deux chiens voulais apporter ce rat effrayant a notre chien qui luit était sur l'avant de la maison.
Et la je me suis réveiller.
Je n'avais dormis que deux heures.
Et de la je suis venu consulter ce cite que mon ami survole régulièrement pour trouver des significations a tout ca.
Voila << je vous pris de bien vouloir s'il vous plaît m'aider à résoudre ce message>> car entre:
"L'enfant ; la fête surprise en plaine nuit ; la gendarmerie ; l'hélicoptère ; les chiens apportant ce rat", je ne sais pas quoi penser de tout ca mais jai la conviction qu'il me faut être attentionner de mes futures événement
Amicalement.
Aider moi a interpreté ce reve choquant trop suptil pour moi
Modérateur : ROSA ALBA
-
trop-gentil