interprer mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madyson315
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2006, 23:23
Localisation : evry

interprer mon reve

Message par madyson315 »

bonsoir, en fait j'ai révé que je me trouvai sur un terrain avec des personnes que je ne connaissait pas. Au bout quelqu'un essaye de voler mon sac a main a l'arracher et il j'y reconnait mes deux peitt frere. une personne m'aide a les rattrapper car il sont fuite. une fois arreter on se trouve dans l'obscurite et je demande donc a mes frere de s'agenouiller devant moi et de lecher mes chaussures pour se faire pardonner.L'un d'entre eux cede et je me reveille...........

merci de bien vouloir me donner 'linterpretation de ce reve qui ma fait bcp de peine a mon reveil. :(
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

hum, il semblerait que tu as quelque problème d'autorité en tant que grande soeur!? manque de respect?

Amicalmnt
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Madyson,

Le sac à  main représente tes capacités, ton potentiel, tes valeurs, le fait qu'on te le vole signifie que perd ces valeurs, souffres tu d'un complexe d'infériorité ?, es tu sous l'influence de qqu'un de possessif qui ne te laisse pas ton autonomie. Il est important de retrouver son sac à  main avant la fin du rêve car sinon, tu te sentiras perdue dans une situation.
Mais j'ai l'impression que tu le retrouves puisque tu as arrêté les coupables.
La fin du rêve n'est pas un bon présage, de plus tu te trouves dans l'obscurité ce qui représente les choses cachés, incomprises, mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi pour t'interpréter la fin du rêve.

Quelle est ta situation affective, mariée ? célibataire ? ...

Tu précises que ce rêve t'a fait beaucoup de peine, pourquoi ?

J'attends tes infos

Lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

madyson,

J'attends ton retour d'impressions sur mon interprétation si cela te parle ou pas.


Lithana
Répondre