interprer mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madyson315
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2006, 23:23
Localisation : evry

interprer mon reve

Message par madyson315 »

bonsoir, en fait j'ai révé que je me trouvais sur un terrain vague avec des personnes que je ne connaissais pas. Au bout d'un moment quelqu'un essaye de voler mon sac a main a l'arracher et j'y reconnais mes deux petit frere. une personne m'aide a les rattrapper car il sont en fuite. une fois arreter on se trouve dans l'obscurite et je demande donc a mes frere de s'agenouiller devant moi et de lecher mes chaussures pour se faire pardonner.L'un d'entre eux cede et je me reveille...........

merci de bien vouloir me donner l'interpretation de ce reve qui ma fait bcp de peine a mon reveil. :(
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Pas facile d'avoir des frères ou des soeurs qui ne respectent pas ta vie intime, difficile d'avoir la paix et d'être seule?

Tes frères dans ton rêve te volent ton sac à  main ( qui représente tes choses personnelles) et lorsque tu arrive à  récuperer ton bien, tu leur demande soumission (en leur demandant de lécher tes chaussures) pour pouvoir les dominer...car tu n'a aucun contrôle sur eux?



Amicalement
Sélene
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Je crois que ce rêve a été déposer 2 fois par erreur, je le remonte au cas où ça interessait Madyson.

Merci

Sélene
Répondre