Rêve d'énergie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Rêve d'énergie

Message par poykel »

Alors voilà , il a y quelque temps, j'ai fait un rêve ou je me voyais seulement le visage, mais surtout la partie des yeux. Je ne voyais rien autour de moi, ma vision était vraiment placé de facon a ce que je vois très bien mes yeux.

C'est alors que j'ai sentie mon énergie vibrer et augmenter en flèche. Je la sentait en moi, je la sentait tout autour de moi. Je ne pouvais pas la voir,. mais je sais que l'énergie qui était visible était de couleur bleu clair/éclatant. De plus, tout au long que mon énergie augmentait, j'avais des flammes dans les yeux qui grandissait. Au début elle m'apparaissait de couleur naturelle.. orange/rouge/jaune. Mais elle changait vite pour être de la même couleur que mon énergie. (bleu clair/éclatant).

Je me sentait tellement bien, je me sentait fort, j'avais de l'énergie. Mais on aurait dit que c'était parce que je devais affronter quelque chose, ou me préparer pour je ne sais quoi....

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Je pense que tu répond toi-même à  ton rêve...tu es prêt à  regarder en face des choses qui vont te demander beaucoup d'énergie et cela t'aidera d'être entouré par cette force "intérieure"...

Amicalement
Sélene
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

ah! et oui :p

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Heureuse d'avoir pu t'aidé...

Amicalement
Sélene
Répondre