Rêve bizarre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CLARISSA
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2006, 22:17

Rêve bizarre !

Message par CLARISSA »

Bonsoir,

j ai fait fait un reve hier soir, et j aimerais en connaitre la signification, donc je suis dans une cuisine peu éclairée, je discute avec qqun (que je ne connais pas, c est une femme, elle en train de nettoyer avec un gant ou un plumeau ou un chiffon (je ne vois pas tres bien), elle retire des toiles d araignée, derriere le frigo et dans les coins?
Toutà  coup je vois une airaignée qui file et le reve s arrete.

Bizarre
help me ! merci d avance
Clarissa
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonsoir Clarissa,

La cuisine est un lieu de partage, où il fait bon y manger, où on discute avec un café...ce lieu dans ton rêve est mal éclairé, et la personne avec toi nettoie l'endroit où il y des toiles d'arraignée...

As-tu un(e) ami ou un proche avec qui tu as ou eue des problèmes ou des non-dits? Ou partager avec elle devient difficile? Elle aimerait effacer (nettoyer) des choses te concernant ou vous concernant? dans les endroits inaccessibles (le frigo et les coins)?

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Clarissa,

Ce rêve parle d'une situation stagnante, où tu t'interroges, tu es dans une cuisine, endroit où les choses se mijotent, ou l'on prépare qqchose, mais là  tu ne prépares rien, tu nettoies car cette femme te représente, (tous les personnes féminin dans un rêve nous représentent).

Le frigo représente ce qu'on désire conserver, mais là  derrière il y a pleins de toile d'araignée,

Ce rêve reflète où une situation devenue pesante, où tu cherches à  nettoyer un passé affectif douloureux.

Ce rêve dit globalement que tu es en train de faire du ménage dans ta vie, afin d'y voir plus clair et d'une manière objective.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre