Bonsoir à tous, bonsoir trisstetan
en plus des autres témoignages :
Tu dis être passé récemment sur le lieu où habitait ton amie : c'est ce passage qui a fait ressurgir un aspect intérieur de ta personnalité avec qui tu te trouves en résonance .
Cet aspect de ta personnalité est lié à la maladie puisque tu précises que cette amie a un point commun avec ta maman : la maladie .
Si c'est ce qui t'est venu en premier, c'est qu'il faut en tenir compte .
Alors:
Il faut en premier retenir cette résonance puis voir pourquoi il y a la mort .
La maladie est une énergie qui est en toi puisque tu es liée à elle à travers cette amie et ta mère . C'est une énergie profonde et intérieure (puisque ce sont des femmes ). Il y a quelque chose à apprendre entre ta mère et cette copine.
Il faudrait trouver le sens profond de cette maladie :
IL y a une source en chacune d'elle . C'est une maladie auto immune , c'est à dire qu'en terme de conscience elle correspond à une mémoire où on se serait senti envahi sur son territoire sans avoir suffisamment de défense ou bien on aurait été obligé d'utiliser une grande défense ou alors on aurait envahit un territoire sans défense .
Cette mémoire a donné un programme à une époque à certaines cellules qui l'ont conservé et ne se sont jamais arrêté de fonctionner dans ce sens (mémoire transmise génétiquement) Hors aujourd'hui ce programme serait inutile et donc ces cellules programmées dans ce sens , seraient inutiles et devraient comprendre qu'elles doivent mourir . (leur suicide)
Pour faire court il y a une déprogrammation à faire : pourquoi se sent -on toujours envahi et trop sur la défensive si rien ne va dans ce sens . En gros c'est un peu comme ça que ça marche .
Pour suivre le rêve :voir la copine mourir de la crise cardiaque c'est comme voir se terminer cette résonance avec la maladie. Comme si tout s'achevait.
Pourquoi une crise cardiaque ? c'est rapide ...
Par contre ici tu ne précises pas ton état émotionnel...tristesse ?désarroi ? surprise ?
Alors hypothèse : dois-tu mettre fin à cette tension interne (la maladie) et son programme passé et inutile rapidement et franchement??? ou faut-il faire attention à ne pas mettre trop de passion ou de sentiments négatifs (colère par exemple) et risquer de se faire du mal??? Par exemple ne pas accepter ...
C'est important car ça change l'interprétation . là c'est toi qui voit comment tu a réagis par rapport à cette mort.
Pour l'instant voila une première hypothèse... on peut encore essayer de trouver d'autres choses dans tout ça , tu nous diras
