Bonjour,
Voici le rêve que j'ai fait cette nuit, si quelqu'un avait la gentillesse de m'en dire la signification.
Merci d'avance.
Je suis en volant d'une voiture sur un chemin dans une forêt assez verte, très fournie. Aucun poteau ou signe d'habitation mais je n'ai pas peur. Je roule et sur ma gauche j'apperçois un puit de lumière sur un gros tas de feuilles de couleur sable(ça a la forme d'une petite montagne), ça m'interpelle, c'est très beau mais je ne peux pas m'arreter, je suis comme "portée".
Je file et sur ma route, je traverse un autre puit de lumière et sa montagne de feuilles couleur sable, c'est magnifique, petite appréhension quand je traverse mais finalement j'ai l'impression de monter sur une vague, c'est facile et visuellement ça ne ressemble à rien que je connaisse déjà . Je cherche dans mon sac mon appareil photo, je veux immortaliser cet instant. un autre puit de lumière et une montagne de feuilles approche, je cherche encore et me presse, j'arrive dessus, je décide d'arreter la voiture pour prendre ma photo et là je tombe, toutes les feuilles s'écroulent.
Je me suis réveillée à ce moment là .
parcours dans une forêt mystérieuse
Modérateur : ROSA ALBA