Je ne comprends pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Je ne comprends pas

Message par poykel »

Bonjour!

J'ai fait un rêve cette nuit à  propos d'un garçon de mon age que j'ai déjà  croisé quelquefois déjà  il y a environ 2 ans à  mon ancienne école. à€ cette époque je le trouvais assé beau... et j'en pense toujours la même après avoir fait ce rêve.

Voilà  mon rêve:

Je ne me souviens plus vraiment comment celui-ci a commencé, mais le garçon était hébergé depuis quelque temps par l'oncle de mon père. Ma mère, mon père et moi ignorions pourquoi il était hébergé chez lui. Cependant, mes parents allaient souvent le chercher chez l'oncle de mon père pour qu'il vienne passer une journée chez nous à  la maison. (Les scènes de mon rêve se passaient souvent la nuit, mais c'était toujours agréable). Au début, on aurait dit qu'il s'agissait plutôt d'un "devoir" (non pas dans le sens d'une étude, mais plus, le devoir d'allé voter...) de l'emmener chez nous. Il était plutôt timide. La dernière fois qu'il est venu chez nous, je me souviens qu'il se sentait un peu plus a l'aise. Le lendemain, mes parents ne pouvaient pas aller le chercher donc c'était moi qui se rendrais chez l'oncle de mon père chercher le joli garcon. J'étais exiter, content de lui rendre ce service (au garçon). Cependant, le rêve s'est terminé avant que j'aille le chercher.

Pouvez-vous m'aider?? Je comprends pas grand-chose. j'espère que j'ai assé bien expliquer mon rêve. Si il y a un problème, dites-le-moi, je ferai une version beaucoup plus courte :-) J'ai tendance a tout expliquer de a à  z de peur de manquer d'élément pour l'interprétation... :-P

Merci!
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Un autre rêve.

Message par poykel »

Je viens de me dire, au lieu de faire 4-5 post différent, pourquoi ne pas les mettre ensembles! :-P

Alors voilà , il a y quelque temps, j'ai fait un rêve ou je me voyais seulement le visage, mais surtout la partie des yeux. Je ne voyais rien autour de moi, ma vision était vraiment placé de facon a ce que je vois très bien mes yeux.

C'est alors que j'ai sentie mon énergie vibrer et augmenter en flèche. Je la sentait en moi, je la sentait tout autour de moi. Je ne pouvais pas la voir,. mais je sais que l'énergie qui était visible était de couleur bleu clair/éclatant. De plus, tout au long que mon énergie augmentait, j'avais des flammes dans les yeux qui grandissait. Au début elle m'apparaissait de couleur naturelle.. orange/rouge/jaune. Mais elle changait vite pour être de la même couleur que mon énergie. (bleu clair/éclatant).

Je me sentait tellement bien, je me sentait fort, j'avais de l'énergie. Mais on aurait dit que c'était parce que je devais affronter quelque chose, ou me préparer pour je ne sais quoi....

Merci!
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Non il vaut mieux créer 2 messages différents, sinon ça devient trop confus.
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

ok je change sa tout de suite :P
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Se serait bien gentil si un modérateur supprimerais ce message qui demande de supprimé mon dernier et le 2eme rêve que j'ai fait :-P

Je l'ai mis dans un nouveaut post comme il m'a été conseiller :-)

Merci beaucoup

Ps.: Génial votre forum!
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Il y a donc personne qui peut m'aidé pour mon premier rêve ? :-P

merci!
Répondre