bosse sur le sein

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
laurach20

bosse sur le sein

Message par laurach20 »

bonjour, cette nuit j'ai réver que je me trouvais dans une cuisine en compagnie d'une jeune femme, elle me parlais et me racontais que son copin la battais puis elle a pris ma main et la mise sur une bosse qui ce trouvais son sein gauche ( au niveau du coeur ) puis j'ai embrasser ce sein juste sur la bosse.

C'est assez curieux, j'aimerais interpreter ce rêve !

Merci !

PS : Pour information je suis moi même une jeune femme de 20 ans !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La poitrine, comme le torse, symbolise la protection
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

:arrow: Sein : Symbole de maternité, abondante sensualité
=> C'est une promesse de régénérescence, de santé retrouvée, de mieux-être dans votre vie

:arrow: Gauche :La gauche est votre côté <<Ciel>>
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
laurach20

Message par laurach20 »

Je vois mais pourquois cela ce passe dans une cuisine ?
Crystal Eye
reveur d'Or

La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
:arrow: La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

ELLE VOUS PARLE DE SES BLESSURES ?
:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

ELLE MET VOTRE MAIN SUR SON COEUR ?
:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour!

:arrow: Main : SYMBOLE DE activité créatrice
Votre rêve :
=> Vous imposez vos mains sur quelqu'un : vous dispensez votre énergie, bénéfiquement
=> Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez

<<Vous n'avez qu'à  ouvrir les yeux pour voir les mains de Dieu : les mains sont belles lorsqu'elles travaillent, qu'elles donnent, qu'elles prient..>>.
laurach20

Message par laurach20 »

merci pour ces explication !
Crystal Eye
reveur d'Or

J'espère que tu as compris qu'en fait cette jeune femme te représentait ?
Ses états d'âme sont aussi les tiens...C'est ce message précis que ton rêve t'a délivré, sous une forme codée...pour te faire réagir, t'interloquer!
laurach20

Message par laurach20 »

Oui, jais compris que c'est de moi cette jene femme et que j'étais blaisser au coeur ( la bosse sur le sein gauche )
Crystal Eye
reveur d'Or

Exactement ! Cependant, la main posée sur ce coeur te guérira... :wink:
Je vois que les rêveurs comprennent ma façon de décoder leurs rêves!
ça me rassure car cet aprés midi quelqu'un(e) a essayé de me faire croire le contraire pour me déstabiliser et me décourager d'appiorter ma modeste contribution sur ce forum...tu vois de qui je veux parler ? :?

Enfin bref...Ceci dit, concernant ton rêve, il s'est "déguisé" pour faire office de messager.... dans le seul but de t'apporter une prise de conscience...de t'ouvrir les yeux sur le moyen de guérir ta blessure :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Hélas pour elle, je ne renonce pas facilement...Je vais toujours jusqu'au bout de mes rêves; D'autre part, j'ai l'âme guerrière lorsqu'il s'agit de défendre une noble cause...Sagittaire oblige : <<Défenseur de la veuve et de l'orphelin>>, toujours prêt à  bander son arc et à  pointer sa flèche pour atteindre sa cible... :lol:
Sur ce je te souhaite une bonne nuit et un prompt rétablissement (blessure d'amour-propre...ou d'amour tout court ?) La nuit porte conseil!
laurach20

Message par laurach20 »

Ton aide ma été precieuse pour comprendre mon réve !
Merci pour tes réponces, continu c'est du bon boulot :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci pour ton encouragement ! ça met du baume au coeur ! Tu devrais essayer cette méthode, toi aussi : les mots qui guérissent les maux... :D
C'est un excellent onguent pour soigner les <<bleus au coeur>>
Je parle de la communication...et aussi dela communion spirituelle :D
Tiens moi au courant de ta progression et de ta guérison surtout :wink:
Répondre