empoisonnée et seropositive

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angediabolik
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2006, 11:26

empoisonnée et seropositive

Message par angediabolik »

bonjour à  tous , alors je vous explique mon rêve enfin .. mon cauchermard:

tout d'abord j'ai revé que je me suis tromper de bouteille et à  la place de l'eau j'ai bu de la javel et donc je revais que je mourrais...
le 2em reve qui s'est fait par la suite c'est que j'allais me faire depister et j'etais seropositive...

je ne comprend pas tro c'est la 1er fois que cela marrive gros bisou a tous et merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Tu n'es pas assez prudente dans ta vie... hum?!

Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

angediabolik,

Tu peux être plus précise dans les circonstances de tes rêves, as tu plus de détails, que ressentais tu dans tes 2 rêves au moment où tu t'es aperçue que tu mourrais, que s'est-il passé ?

et le 2ème rêve, même question.

J'attends tes infos pour te répondre.

Lithana
angediabolik
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2006, 11:26

Message par angediabolik »

nio ; non je l'avoue :s

et pour repondre beh enfaite j'ai trouver ca banale pour moi de devoir mourrir enfin c'etait bisar par contre pour le depistage la je sais que j'ai flipper et que je me suis di je peux pas mourir maintenant je veux arriver a mon but avant ...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

angediabolik,

Ta réponse est très contradictoire, d'un côté tu meurs en avalant de l'eau de javel et tu as l'air de trouver ça banal et dans l'autre on t'apprends que tu es séropositive et tu flippes de peur de mourir. C'est curieux non ?

Je dirais globalement que ces 2 rêves mettent en avant une certaine irresponsabilité, ou un manque de discernement, je veux dire que tu ne tiens pas compte des avertissements de la vie, et que tu continues les mêmes erreurs ce qui pourrait te coûter cher un jour.

C'est un rêve de conseil et de prudence, le fait de te remettre en question ne t'effleure pas beaucoup.

Cela te parle t-il ?

Lithana
angediabolik
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2006, 11:26

Message par angediabolik »

oohhh oui... c'est tout a fait moi ...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Merci pour le retour rapide, fait attention quand même, c'est un rêve d'avertissement.

Lithana
angediabolik
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2006, 11:26

Message par angediabolik »

c'est peut etre car mon copin se drogue ... je ne sais pas :s
angediabolik
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2006, 11:26

Message par angediabolik »

bref en tout cas merci de m'avoir fait comprendre ce reve qui m'a particuliement touchée :)
Répondre