accouchement de jumeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gougouille

accouchement de jumeaux

Message par gougouille »

Bonjour, j'ai rêvé la nuit précédente que j'accouchais de jumeaux ( un garçon et une fille). J'accouchais sur mon canapé, tout se passait très bien, il restait juste à  couper le cordon et recueillir le placenta.
Je suis actuellemnt enceinte d'un bébé, terme prévu le 22 octobre, et nous ne connaissons pas le sexe.
Que signifie ce rêve?
La nuit précédente j'ai rêvé que je mettais une bague en forme de papillon vert. Il y a un lien?
Merci beaucoup d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement :
Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

JUMEAUX, TRIPLéS, QUADRUPLéS
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

COUPER LE CORDON OMBILICAL SYMBOLISE LA COUPURE AVEC LA MERE OU AVEC LES LIENS PARENTAUX OU FAMILIAUX EN GENERAL
RECUEILLIR LE PLACENTA SYMBOLISE PROFITER DE LA VIE....PUISQUE LE PLACENTA REPRéSENTE LE SANG..ET QUE LE SANG REPRéSENTE LA VIE
:arrow: Le sang, dans un rêve, représente la vie, la passion, l'émotion. C'est de bon augure! Il est symbole de naissance ou de renaissance : vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution.
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous

:arrow: Bague : Symbole d'union, d'engagement
=> Vous mettez une bague au doigt de quelqu'un ? lien affectif solide
=> Vous êtes heureux (se) de porter une bague ? vous serez fidèle à  vos engagements
=> On vous met une bague au doigt ? vous souhaitez trouver l'âme soeur, ou vous craignez que l'amour de votre vie ne dure pas

:arrow: Couleur Verte : Fertilité et fécondité
=> Attendez-vous à  ce que vos efforts soient récompensés

:arrow: Papillon : symbole de vie fragile et éphémère
=> Vos potentialités vont enfin pouvoir éclore, et vous connaîtrez une métamorphose importante dans votre vie. Et de vous-même par conséquent.
Renaissance et joie vous accompagnent, mais rien n'est définitivement acquis !
Répondre