rêve d'une préparation à une exécution

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fantôme

rêve d'une préparation à  une exécution

Message par fantôme »

Bonsoir,

Hier j'ai fait un rêve étrange, je ne sais pas comment je me suis retrouvée entourée de mes amis en plein air, ils étaient là  joyeux moi assise en attendant que l'on apporte l'engin qui devait me couper la tête car je venais d'être condamnée à  mort ... la raison je ne m'en souviens pas mais apparemment elle concernait quelqu'un de ma famille, j'ai fait appeler ma soeur ainée (avec qui dans la vie j'ai de très mauvais rapports) pour lui dire que j'étais innoncente, ma mère n'était pas loin (alors qu'elle est morte depuis plus de 15 ans) et il y avait aussi mon autre soeur avec qui nous sommes comme les cinq doigts de la main mais elle était là  c'est tout.

Lorsque ma soeur ainée est venue ça c'est très mal passé, je l'ai envoyé balader .... à  ce moment là  est arrivé l'engin étrange qui devait me couper la tête, j'ai dit en rigolant est-ce-que je peux changer le mode de la mort on m'a répondu bien entendu j'ai donc choisi l'injection .... je me suis donc allongée sur un brancar, je plaisantais avec mes amies, à  ce moment là  est venu "l'exécuteur" c'était une super gentille présentatrice de la télévision Grecque qui en rigolant disait jamais je ne pourrai faire cette injection, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas être connue par elle alors que je ne la connait qu'à  la télévision, à  ce moment là  le réveil a sonné et je me suis réveillée ..... sans être du tout angoissée :!:
jamais dans mon rêve je n'ai visionné la piqure :!: ..... c'est idiot comme rêve et je ne vois pas du tout ce qu'il peut vouloir dire pouvez-vous m'aider ;
autre chose la veille ou les jours précédents je n'ai pas vu de films qui auraient pu expliquer ce rêve.[color=darkblue][/color]
Répondre