7 bébés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

7 bébés

Message par niclab »

:D bonjour , je suis nouvelle et je trouve ça formidable le site.
Dans la réalité j'ai 57 ans , une fille de 37 ans et je vis seule . :idea:

Mon rêve: J'ai eu 7 enfants de trois père différent et ils sont tous bébés. .Je les montrent à  ma fille et mon gendre qui sont très surpris .
Mon sentiment c'est l'inquiétude , est -ce que je vais réussir à  faire vivre touts ce monde là  , mêler à  la joie, ils sont si mignons. Je me poses des questions sur moi-même pourquoi j'ai fait ça ???

Merci beaucoup de me répondre :idea:
Nicole
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

niclab,

j'ai l'impression que tu as une vie assez chargée, que tu es une femme entreprenante, c'est à  dire pleins de projet en même temps, ces 7 BB pourrait représenter un projet que tu as longuement muri, est ce le cas ?

Par ailleurs je constate une étrange coïncidence, tu dis que ta fille à  37 ans
(3 maris, 7 enfants dans le rêve) ce qui donne le chiffre 37, étrange non ?

Fait moi part de tes commentaires.

Lithana
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

réponce à  LITHANA

Message par niclab »

LITHANA a écrit :niclab,

j'ai l'impression que tu as une vie assez chargée, que tu es une femme entreprenante, c'est à  dire pleins de projet en même temps, ces 7 BB pourrait représenter un projet que tu as longuement muri, est ce le cas ?

Par ailleurs je constate une étrange coïncidence, tu dis que ta fille à  37 ans
(3 maris, 7 enfants dans le rêve) ce qui donne le chiffre 37, étrange non ?

Fait moi part de tes commentaires.

Lithana


Oui LITHANA, moi aussi j'ai fait ces rapprochements , le fait aussi que j'ai 57 ans (7), et que la somme de 3+7=10=1 qui est la somme de mon nom et prénom en numérologie....
Oui , je suis une femme entreprenante , beaucoup de projet en même temps, ça c'est vrai, tu as raison. Mais je n'ai pas de projet longuement mûri (sauf de trouver mon âme-soeur ???? Si on peut appeler ça un projet ????)
Oui rêve étrange.....merci de me répondre , tu es gentille et ce n'est pas vrai que c'est long, avant d'avoir la réponce :-)))
Nicole xxxx
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Bonjour Niclab,


Ah je vois que tu t'intéresses aussi à  la numérologie...alors ce que l'on pourrait retirer de ce rêve à  base de chiffres finalement, et malgré tes nombreux projets, vu la femme active que tu es, ce chiffre 1, correspond à  une nouvelle ouverture, tu sais que le chiffre 1 correspond au BATELEUR dans le tarot, à  tout chose nouvelle, tout nouveau projet, et également au jeune homme, alors va savoir cela pourrait représenter un nouveau venu dans ton coeur, je te le souhaite.

Pour synthétiser :
Le chiffre 3 c'est l'intelligence, le savoir faire, l'ouverture d'esprit
Le chiffre 7, c'est la victoire, le déplacement, la réussite
Le chiffre 10 (7+3) la vie qui tourne avec ses changements positifs ou négatifs mais vu les chiffres de base pour toi ce sont des changements positifs.

Et pour finir le chiffre1 qui est le renouveau de tout chose.

Alors bon vent comme on dit.

En tout cas tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot.

A la prochaine

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Regardez ce que j'ai trouvé! :lol:

SYMBOLISME DES NOMBRES

Le 0 représente à  la fois le non manifesté et le tout. Il confère puissance ou faiblesse aux individus qu´il accompagne

Le 1 représente le commencement, l´affirmation du soi au travers de l´action et de la matière. Il symbolise l´être et son ego. JE SUIS

Le 2 représente l´association, la coopération, l´union de Un avec Un. C´est aussi l´opposition, la différence, la dualité. JE NE SUIS PAS SEUL

Le 3 représente la création, la transmission, la communication. Du Deux précédent naît l´enfant. JE CREE

Le 4 représente l´acquisition, la construction, la stabilité. Il symbolise la phase durant laquelle l´individu se sécurise. JE ME FIXE

Le 5 représente la liberté, le changement, la découverte. A présent l´individu repousse les limites qu´il s´était fixées. JE DECOUVRE

Le 6 représente le sens des responsabilités après l´exploration précédente. L´individu s´engage à  respecter, à  assumer ses actes, à  harmoniser. JE M´ASSUME

Le 7 représente la réflexion, le recul, la prise de conscience. L´individu considère enfin la portée de ses actions. JE MURIS

Amicalment
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

c'est bien Niomyden,

mais tu vois comme le reste, il faut adapter à  chaque circonstances une symbolique, il ne suffit pas de copier/coller un texte pris au hasard, il faut savoir l'adapter, et le comprendre...c'est comme les rêves que ce soit dans les rêves, la numérologie, il faut adapter la symbolique, hum...encore des efforts à  faire...
Répondre