bonjour a tous besoins d'interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujobye

bonjour a tous besoins d'interprétation

Message par jujobye »

je suis nouvelle désoler si j'ai mal poste mon message
Voila cette nuit j'ai fait un reve troublant mais super en meme temps

Voila je reverque j'accoucher d'un petit garcon deja grand enfin 4 6 mois avec des cheveux trop chou mais le hic c'est que je ne me voyais pas en salle de travail en fait c'est comme si j'avais accoucher sans avoir accoucher

Puis moi en etant en blouse blanche je rentre dans une salle de vieux hopital ou la il y avais mon lit et une table comme d'otopsie ou la j'ai du deposer mon bébé car il avait une petite boule dans la poitrine remplie de liquide.J'etais mal , j'ete triste que mon bébé avais sa ,je pleurer, puis le docteur ma dit on va lui ponctionner le liquide et tout ira bien sur le coup tres gentil le docteur.Le bébé pleurer je le rassurer sur cette grosse piqure
Puis au bout d'un moment lors du change de mon bébé je ne pouvais pas m'empecher de savoir si la boule ete revenu donc j'ai toucher et la elle ete de nouveau la donc en pleurant j'ai ramener mon bébé et la de docteur s'enerve et malmene mon bébé moi furieuse je le reprent dans mes bras et puis tout redeviens normal , calme .
Mon bébé ete en pleine santer lus de boule , j'etais fiere d'avoir une enfant et je me dit meme mon homme va etre heureux je lui ai enfin donner une petit gas.J'ete heureuse bien, délivrer.
Le bébé sourit , tout va bien , et la je part me doucher et voulant demander des conseils pour me laver (ben oui c'est delicat apres un accouchement) je reviens en serviette et ma chambre ete traverser par un couloir et la on me dit vous devez partir de cette chambre il y a trop de passage et c'ete des docteur infirmiere avec des vieu gendarme MDR
En fait j'ai accoucher mais je me rappelle d'absolument rien pas de douleur rien, juste 3 point lol
sa me trouble qq'un pourait t'il me repondre
merci
et desoler des fautes
Répondre