En mission....
Rêves fait en 2006 !
Je suis en mission, on m'hélitreuillage sur une plage déserte, elle est magnifique, je regarde autour de moi j'ai devant moi une énorme pierre, au loin je vois des falaises de couleur marron, j'aperçois l'entrée d'une grotte (et maintenant que j'y pense cela pourrai être l'entrée de la grotte de mon autre rêve déjà posté « la grotte »)
Mais je sais que je ne suis pas en sécurité, mais je suis seul soudain je vois un jeune homme je le reconnais c'est mon amour (le même que le rêve de la « grotte ») et il vient me sauvait car c'était sa mission, il m'embrasse et m'attrape par la taille (pour cette dernière scène je suis comme spectatrice)
Je suis sur un bateau, il est bondé de monde on traverse la jungle ca me fait penser à l'Amazonie ou la Guyane
Je me tiens car cela bouge beaucoup et je suis debout et je sais qu'a coté de moi il y a toujours ce jeune homme (celui de mes autres rêves) mais que je ne vois pas et il me protège.
cordialement emilie
En mission....
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VOICI LES PRINCIPAUX SYMBOLES QUE J'AI DéCRYPTé DANS CE REVE :
Hélicoptère : symbole de rapidité d'esprit, vivacité
=> Vous allez pouvoir intervenir pour clarifier une
situation
àŽle : symbole du refuge, isolement pour échapper aux difficultés
=> Vous fuyez les réalités et tendez à vous isoler des autres, alors que rien ne peut se vivre sans eux
L'énorme pierre (rocher) symbolise un obstacle (de taille) face au destin
=> Vous êtes dans une période de difficultés dues à votre entêtement et à votre sectarisme
Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Calmer le chagrin ou la violence de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Taille/Hanche :
Plus encore que vos parties intimes, la hanche est ce morceau de peau, cet arrondi du corps que vous allez cacher parce que la structure de vos vêtements s'adapte ainsi par caprice à votre pudeur naturelle. La hanche, c'est donc ce qui est secret mais qui n'a aucune raison de l'être. A vous d'interpréter votre rêve, en fonction de ces clés.
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
Le bateau symbolise vos moyens affectifs
=> le bateau, le navire, la barque sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
- Une barque fragile : vous disposez de moyens petits et précaires
- Un solide paquebot : vous avez de gros moyens
- Un bateau qui coule : vous êtes dans un état de souffrance affective
- Un bateau à voile : richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous
FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime. Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Amazonie, l'Océanie, annonce un grand changement dans votre vie..un besoin d'émerveillement et de détente. L'Afrique révèle un besoin de réconfort maternel.

=> Vous allez pouvoir intervenir pour clarifier une
situation

=> Vous fuyez les réalités et tendez à vous isoler des autres, alors que rien ne peut se vivre sans eux

=> Vous êtes dans une période de difficultés dues à votre entêtement et à votre sectarisme

Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

Plus encore que vos parties intimes, la hanche est ce morceau de peau, cet arrondi du corps que vous allez cacher parce que la structure de vos vêtements s'adapte ainsi par caprice à votre pudeur naturelle. La hanche, c'est donc ce qui est secret mais qui n'a aucune raison de l'être. A vous d'interpréter votre rêve, en fonction de ces clés.

=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.

=> le bateau, le navire, la barque sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
- Une barque fragile : vous disposez de moyens petits et précaires
- Un solide paquebot : vous avez de gros moyens
- Un bateau qui coule : vous êtes dans un état de souffrance affective
- Un bateau à voile : richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous

=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

-
Et la pour votre interprétation ! Ben ca confirme ma situation d'il y a deux mois
Quand j'ai quitté mon copain,
La rencontre avec cette ami que je connaissais, il m'a fais comprendre que je devais prendre une décision de changer ma vie qu'il ne faillait plus attendre car comme l'ile le disait si bien je m'étais refugié dans mon monde seul avec mes pensé et mes chats lol la pierre était bien mon copain l'obstacle qui me bloqué ma vie depuis longtemps et l'hélicoptère ma réaction quand j'ai changé toute ma vie il y a deux moi et ce jeune homme était la
Car m'a avoué qu'il m'aimé.
Mais ca fais bizarre de savoir que j'ai fais ses rêves en 2006 (en plus cette année la j'ai essayé de le quitter mais ca n'a etais que l'espace d'une semaine)
Et pour le bateau je pense que c'est ma situation de la semaine qui suivie la rupture, car je me suis rendu compte que j'avais d'énorme capacité de m'en sortir sans mon ex et que le jeune homme cette semaine la ne me donné plus de nouvelles (une petit rupture car il avait d'autre soucie et voulais réfléchir aussi a sa situation) mais je savais qu'il était la qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il tenait a moi.
Donc c'étaient des rêves prémonitoires ??!!
cordialement emilie
Quand j'ai quitté mon copain,
La rencontre avec cette ami que je connaissais, il m'a fais comprendre que je devais prendre une décision de changer ma vie qu'il ne faillait plus attendre car comme l'ile le disait si bien je m'étais refugié dans mon monde seul avec mes pensé et mes chats lol la pierre était bien mon copain l'obstacle qui me bloqué ma vie depuis longtemps et l'hélicoptère ma réaction quand j'ai changé toute ma vie il y a deux moi et ce jeune homme était la
Car m'a avoué qu'il m'aimé.
Mais ca fais bizarre de savoir que j'ai fais ses rêves en 2006 (en plus cette année la j'ai essayé de le quitter mais ca n'a etais que l'espace d'une semaine)
Et pour le bateau je pense que c'est ma situation de la semaine qui suivie la rupture, car je me suis rendu compte que j'avais d'énorme capacité de m'en sortir sans mon ex et que le jeune homme cette semaine la ne me donné plus de nouvelles (une petit rupture car il avait d'autre soucie et voulais réfléchir aussi a sa situation) mais je savais qu'il était la qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il tenait a moi.
Donc c'étaient des rêves prémonitoires ??!!
cordialement emilie