Je rêve que je me réveil...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

douegz
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2006, 21:38

Je rêve que je me réveil...

Message par douegz »

Cette nuit, j'ai rêvé que je me réveillais, et que je descendais dans la cuisine car j'avais soif.
Je me souviens tellement bien de mon rêve que je souviens même de ce que voulais boire, du jus d'orange. :D
Je descendis donc l'escalier qui mêne à  la cuisine. Après avoir mis un pied dans la pièce, avant même que j'allume la lumiere de celle-ci, j'eu le sentiment de n'être pas tout seul, que quelqu'un se trouvait derrière moi.
C'est alors qu'au moment de me retourner, un individu me sauta dessus, ce qui nous fîmes tombé par terre. :shock:
Il me maitrisa au sol et placa l'une de ses mains devant ma bouche pour m'empêcher de crier. :twisted:
J'étais vraiment paniqué et tenta d'appeler à  l'aide, malgré la main de l'autre qui me maintenait la bouche fermée. :!:
Je ne pouvais crier très fort car il avait beaucoup force. Mes cris n'étaient que de petits sons qui sortaient péniblement de ma bouche. :(
A ce moment, alors que j'éssayais de crier, je sortis de mon sommeil. :idea:
Ce qui m'à  vraiment étonné, c'est qu'en me reveillant, j'étais en train de pousser de petits cris, douloureux et inaudibles, les mêmes que dans mon rêve. :!: :!:

C'est la première fois que ca m'arrive.Est-ce grave :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit là  d'une paralysie du sommeil rien à  interpréter,

Amicalment
Nio.
Répondre