est-ce mon ange gardien qui me parle?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

apple

est-ce mon ange gardien qui me parle?

Message par apple »

salut à  tous! Depuis le mercredi dernier(8-sept) je me suis mise à  noter dans un carnet mes reves car j'en fais depuis ce jour toutes les nuits et je m'en rappelle dans les moindres détails( ce qui n'était pas le cas avant). En fait j'ai remarqué que depuis mes 13 ans (j'en ai 20 maintenant) je préssent des trucs qui se confirment par la suite( le jour où mon père avait eu un accident, la fois où ma mère était hospitalisée... Personne ne m'avait dit quoi que ce soit mais je sentais que quelque chose n'allait pas.) alors en cherchant le mardi 7 sept sur internet la cause de tous ces trucs qui m'arrivaient et que je négligeait, je suis tombée sur des histoires d'anges gardiens.... Je lui ai donc parlé à  coeur ouvert de tous mes soucis et demandé si il y était pour quelque chose( préssentiments). Mais depuis, c'est une succession de reves bizarres... Nuit du mercredi 8: je visite une maison habitée et meublée avec ma mere; puis une amie et son cousin me complimentent sur mes beaux yeux lol ... Nuit du jeudi 9: je reçois la visite d'un ami à  qui je n'ai pas parlé depuis un mois... Nuit du vendredi 10: je suis dans une maison en bois sur pilotis avec plusieurs filles... Nuit du samedi 11: je suis dans une salle de classe avec mon oncle tantot comme prof tantot comme étudiant. Aidez moi svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Sans doute des prémonitions?... ou une aptitude à  une médiumnité insoupçonnée qui est en train de se développer en toi... :idea: :?:
Tu es certainement quelqu'un d'introverti qui a une vie intérieure trés riche :?: :idea:
apple

Message par apple »

merci d'avoir répondu mais stp qu'entend tu par vie intérieure très riche? C'est vrai que mes reves sont 'ordinaires' mais j'avais tellement l'impression d'y etre que ça me trouble. Si t'as besoin de me poser certaines questions pour m'éclairer ne te gène surtout pas
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

VIE INTéRIEURE : IMAGINATION FERTILE MéDITATION...PHILOSOPHIE...RéCEPTIVITé...SENSIBILITé...
Répondre