Il m'est arrivé plusieurs fois de réver que je commettais l'inceste avec une de mes filles (je suis la mère). Dernièrement et pour la première fois c'était avec ma fille ainée alors que les autres fois c'était avec la plus jeune. J'ai révé que j'enfourchais son sexe énorme et je lui demandais : "quand meme ça ne te dérange pas ce qu'on est en train de faire?"Elle m'a répondu d'une voix neutre : "Si ça peut te faire plaisir !".
Ce genre de reve me met très mal à l'aise, j'ai vraiment la conviction d'etre coupable d'avoir commis l'irréparable et souvent j'ai l'impression que j'ai passé la limite sans m'en rendre compte. Quelquefois, j'ai à moitié conscience de réver mais la gene est tellement grande que je ne sais pas si j'ai seulement révé ou si je suis effectivement passée à l'acte.
Qu'est ce que c'est que ce truc tordu, ça me laisse un énorme sentiment de culpabilité.
Reve récurrent d'inceste
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à accepter une partie de vous-même. Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions
=> Une petite fille (de 3 à 12 ans) renvoie à la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
Votre rêve :
=> Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à passer à l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).