Beaucoup de boîtes : /

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aenima af zombi

Beaucoup de boîtes : /

Message par aenima af zombi »

J'ai fait un rêve la nuit dernière dans lequel j'étais en formation pour un emploi. Je devais entrer un nom d'utilisateur dans un ordinateur et je n'y arrivais pas. Beaucoup de grandes boîtes brunes encombraient l'espace jusqu'au plafond et j'avais de la difficulté à  travailler, à  me concentrer puisque je devais me tortiller pour avoir accès à  mon ordinateur. Je semblais être la seule personne présente dérangée par ces boîtes.

J'aimerais voir plus clair à  propos de ces boîtes.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Contrairement à  ce que vous pourriez imaginer, rêver de cartons, n'augure pas d'un déménagement proche (à  moins que vous ayez décidé de déménager ou que vous soyez en train de préparer vos cartons) :roll:

:idea: Une grande quantité de carton ou papier kraft (couleur brune) est un signe de forte stabilité

:arrow: Mur (de boites en carton)
:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation.
:!: Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

Comment l'interpréter ?
=> En fonction de ce qui se passe dans votre rêve
:!: Tant que vous essayez de le contourner, de l'escalader ou de creuser dedans sans succés, c'est que vous n'arrivez pas à  dépasser votre problème.
:idea: En revanche, dés que vous arrivez à  passer de l'autre côté, le problème est réglé : vous êtes libéré

:arrow: BOITE : Symbole de possibilités cachées
:idea: C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.

:arrow: Ordinateur :
=> il vous échappe ? problèmes familiaux ou professionnels à  envisager, ou manque de communication : vous avez des difficultés à  vous exprimer
Répondre