un ami mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anto
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2006, 15:26

un ami mort

Message par anto »

Bonjour tout le monde,
comme vous pouvez le constater, je suis nouvelle sur ce forum.
C'est en essayant de trouver une interprétation à  mon rêve que je vous ai découvert :wink:

J'ai donc fait un rêve bizarre cette nuit et je voulais vous demander votre avis.
je vous situe avant de raconter mon rêve.
Dans mon groupe d'amis, il ya un couple que j'aime beaucoup. Ce couple aura un enfant en septembre. L'homme est caméraman.

Voici mon rêve:
On m'apprend que mon ami est décédé (je ne sais pas de quoi ni comment) lors d'un reportage. je suis très triste de sa disparition,je pleure.
J'essaie de contacter les parents de ce garçon pour partager avec eux ce malheur. Ceux-ci sont tristes mais sans plus. Ils me disent que c'est la vie.
Ensuite je vais voir sa femme qui, elle aussi,a la même réaction que les parents. A ce stade elle est enceinte de 6-7 mois.
A un moment elle me dit qu'elle a perdu l'enfant. Elle n'est pas déprimée par cette perte.
En fin de compte, il n'y a que moi qui réagit mal à  toutes ces nouvelles.

PS: petite info: je vois l'homme en flash, il est éveillé. Donc je ne le vois pas mort.

PS2: je me suis réveillée plusieurs fois pendant la nuit et à  chaque fois que je me rendormais, je rêvais de la même chose.

Voilà ,je ne sais pas si vous avez besoin d'autres infos.

Merci
Anto
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Anto,

La mort n'est pas synonyme de tristesse, mais de joie. Il va être papa, il grandit et des choses en lui meurt pour faire place à  nouvel homme...

Tout va bien

Amicalement
Sélene
anto
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2006, 15:26

Message par anto »

Merci Sélène pour ta réponse :D
je suis soulagée.
Ce genre de rêve est assez angoissant!!
merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Anto,

Heureuse d'avoir pu t'aidé.

Amicalemen
Sélene
Répondre