Bonsoir,
J'ai cauchemardé cette nuit que mon lapin (qui est un mâle) avait un bébé tout seul, que ce même bébé naissait avec une queue de serpent et son corps de lapin. Mon lapin, en le voyant, le mangeait et se transformait aussitôt en serpent boa vert à deux têtes.... J'avoue que ce rêve m'a effrayé en sachant que mon lapin a eu quelques problèmes de santé récemment.
Dans mon rêve, je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant que je ne récupèrerai jamais ma petite boule de poils à moi.
Zut
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Salut Eric!
Ton lapin, qui existe réellement, te représente, en rêve..Ce qui lui arrive, c'est à toi que ça arrive :
Accouchement :
Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.
=> l'accouchement est difficile ? Vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à l'appel et refusez d'évoluer.
Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
Queue : symbole de puissance, virilité; conscience primitives et archaïque
=> rêver d'une queue est un rappel à l'ordre
Votre insinct est aussi précieux que votre mental, et celui-ci ne peut pas s'en passer; Sauf à se fourvoyer
La queue d'un animal, en rêve, promet puissance et succés
=> Animal domestique (lapin): signe de bonheur matériel
=> Animal sauvage (serpent) : annonce des profits succédants à une période creuse
A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..
Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.
=> Boa : Vous avez peur d'être "avalé" par les soucis de la vie.
Malaise total.
TETE SYMBOLE DE L INTELLECT DU RAISONNEMENT
Une tête énorme ou double : vous développez trop votre <<intellectualité>>
Ton lapin, qui existe réellement, te représente, en rêve..Ce qui lui arrive, c'est à toi que ça arrive :
Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.
=> l'accouchement est difficile ? Vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à l'appel et refusez d'évoluer.
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
=> rêver d'une queue est un rappel à l'ordre
=> Animal domestique (lapin): signe de bonheur matériel
=> Animal sauvage (serpent) : annonce des profits succédants à une période creuse
=> Boa : Vous avez peur d'être "avalé" par les soucis de la vie.
TETE SYMBOLE DE L INTELLECT DU RAISONNEMENT
Une tête énorme ou double : vous développez trop votre <<intellectualité>>