Ancien Bienvenue sur le forum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Info-couple
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2006, 18:13

Un rêves très bizarre.

Message par Info-couple »

Bonjour ,voici tout récément j'ai rêver que j'étais dans un champ avec plusieurs personnes ,je me suis arrêter pour savoir qui étais la personne qui étais agenouiller devant.Cette personne étais genre emprisonnée ,par après je me suis retrouver dans une établissement comme une boite de nuit ,et j'avais un panier dans les mains et je passais avec le panier toute les personnes qui étais assis à  table et s'étais un peux sombre mais plus j'avançais, je me suis retrouver avec deux femmes inconnue,me demandans des morceaux de gateaux et je leur est répondue que je ferais mon possible pour leur apporter ses gateaux ,j'ai continuer mon chemin et je me suis retrouver à  la table suivante et un messieur très bien avec sa femme très élegante me donna une montre en argent ,il ma dis de ne pas la mettre dans le panier mais que ce cadeau étais à  moi et j'étais très heureuse et la table suivante , un autre couple ,le mrs a mis une bague dans le panier ,et je me suis retrouver dans une salle comme serveuse demandons si je pouvais avoir deux gateaux que les dames m'ont demander ,mais ils ont refuser ,je me suis retrouver avec un gateaux dans les mains et m'ont dis d'aller voir le patron ,un mrs ma montrer l'escalier et j'ai monter et ma dis, si tu vois un mrs à  la rencontre donne lui le gateaux et si tu ne réussie pas à  voir le patron....Je vois ce mrs et je lui est donné le gateau et ma regarder et ma dis ce n'est pas a moi et lache moi tranquille et à  casser l'assiette avec le gateau et s'est sauver ,par après j'ai trouver cela louche et j'ai continuer pour ce qui se passais et j'ai vue ma mère et ma dis de me sauver parce que j'étais en danger ,mais j'ai continuer et j'ai ouvris la porte et j'ai le patron par terre la tête de l'autre coter de la fenêtre et gisais mort ,et je me suis sauver en courant ; je pensais que je descendais l'escalier mais s'étais une route et j'ai regarder en arrière et je voyais un chateau et je courais avec ma mère et le mrs en question nous poursuivais et je me demandais si s'étais moi qui courais après et s'étais ma mère qui étais visé et je me suis réveiller ,si cela serait possible ,si tu a le temps serait-il possible de me l'analyser .
Marie-Aude
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2006, 12:09

rêve de chouette

Message par Marie-Aude »

Bonjour,
J'ai rêvé que je me promenais en compagnie de personnes (je ne sais plus si c'était des gens de ma famille ou des collègues de travail)
On passait à  proximité d'un étang. Une chouette volait (très belle), puis pour une raison inconnue elle a plongé dans l'eau. C'était très rapide, comme un rapace qui plonge sur sa proie. Puis, très surpris, nous avons guetté sa sortie de l'eau pour voir quelle proie elle avait attrappé. Nous avons attendu un moment avant de la voir ressortir. Elle est ressortie, sans tête et elle volait dans tous les sens, ne sachant où aller ! Mon rêve s'arrête lorsqu'elle se dirige vers moi...
Pouvez-vous m'aider à  interpréter ce rêve SVP ?
Merci
Marie-Aude
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Malgrés tou le respect que je vous dois, les reves ne se mettent pas ici pour l"interprétation.
Cliquer sur Nouveau pour déposer votre Reve.

Pas de probleme,
ERARE HUMANUM EST.

Cordialement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

« Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité. »
[ Khalil Gibran ] - Extrait de Le prophète
amandine
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2006, 10:12

je suis dans un cercueil

Message par amandine »

bonjour !!! alors moi j'ai t'es dans un cercueil car l'on croyer que j'été morte mais je me suis reveiller pendant que j'été dans le cercueil enfoullie dans le terre.Donc je me suis reveiller et la je manquer d'air et je ne pouvais plus respirer donc finalement je suis morte dans le cercueil.

Ce n'es pas la première fois que je fais ce rève, je l'ai deja fais 3 a 4 fois.
Aider moi a interpréter ce rève s'il vous plait. merci.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

les réves pour une interprétation ne se mettent pas ici,
ajoute un post, stp.

Cordialement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à  en remarquer chez les autres
[La Rochefoucauld]


Nio.
jadde
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2006, 11:25

Rêves pertubant

Message par jadde »

Bonjour, j'ai rêver que j'étais perdue, que des amis avaient emporté mon sac qui contenantmes sous et tout le reste. Je ne savais plus où aller. Puis en marchant un peu, j'ai rencontré une personne que je connaissais, que j'ai supplié de me laisser la suivre. Une fois, en sécurité, j'ai regardé mes dents qui étaient crémeuses et jaunes. Je trouvais ça bizarre et j'ai donc essayer de les nettoyer. J'ai pu enlever un film qui le couvrait qui ressemblait à  un chewing gum, puis j'avais les dents belles et propres. :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

les rêves pour une interprétation ne se mettent pas ici,
ajoutez un post, svp.

Cordialement
Nio.
Répondre