Bonsoir,
J'ai rêvée la nuit dernière que j'étais à table avec mon concubin et mes parents décédés tout les 2 il y a 4ans 1/2(à 3 mois d'intervalle, décembre05 et mars 06). Nous avons vu par la fenêtre un énorme avion et tout le décor et devenu futuriste noir et des lumières clignotaient,une énorme chaleur se faisait sentir. Nous avons tous couru pour se sauver et quand ma mère a ouvert la porte une grosse tornade de poussière et une explosion. Et la je me retrouvai seule allongé dans la poussière et rien en vue que de la poussière grise...Mon réveil fut brutal,mon coeur palpitait,j'ai peur de refaire un cauchemard aussi térrifiant. Pouvez vous m'aider?????? Merci.
Explosion
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=>vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
EXPLOSION..SOUFFLE NOIR (fumée, poussière, cendres) TORNADE..OURAGAN..SIGNAUX LUMINEUX..ETC
Votre rêve :
=> Vous entendez ou provoquez une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de v otre conscience.
=> Vous êtes dans une phase de bouleversement
=> Il vous oblige à une prise de conscience et se oprésente toujours comme un avertissement.
=> grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale
=> Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
=> Signe de rupture totale avec votre passé. Vous allez vivre sans tenir compte de tout ce qui vous a construit
Elle entraîne une respiration spirtuelle bénéfique, à moins que vous ne dissimuliez à votre conscience ce que vous n'osez voir en face
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
=> Voir (ou remuer) des cendres annonce le terme d'une aventure ou d'une action
=> Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
=> Signe de rupture totale avec votre passé
vous allez vivre sans tenir compte de tout ce qui vous a construit
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à l'aise
=> Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
-
caroline02100
réponse
Merci pour votre réponse. Je retrouve beaucoup de chose qui se passe actuellement dans ma vie..Séparation de mon conjoint,donc tristesse (phase de bouleversement). Une vie nouvelle à démarrer que je n'arrive pas. Renfermement sur moi même.. Vous m'épatez. Merci de votre aide, à moi d'en tirer bénéfice afin d'avancer. Encore merci. Bonne continuation.