incompréhensible, besoin d'aide pour le décripter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

volpel

incompréhensible, besoin d'aide pour le décripter

Message par volpel »

Alors voila, je me suis réveillé ce matin, perturbé par un songe que j'ai fait cette nuit. Si vous le permettez, je vais vous le raconter, ainsi, vous pourrez me donner votre opinion et interprétation car il me laisse indécis.

Tout commence alors que je m'assied sur un canapé. Un homme arrive avec un tournevis et quelques vis. Je n'ai pas vraiment réagis, je l'ai juste regardé. Il semblait sur de lui donc, je n'ai pas bougé. Il m'a mit une vis entre le petit doigt et l'annuaire et une autre entre le majeur et l'index. Il a alors prit son tournevis et une vis, qu'il a visé dans la paume de ma main, au millieux. Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit que c'était pour une protèse, mais il faisait tout sans anastésie. Il a voulu me viser la 2eme main, mais j'ai pas voullu. Il m'a parlé, mais je me souvenais de la douleur rescenti lors de la 1ere main, qui faisait encore mal. je me suis donc "enfui" en courrant. Le décors a changé pour devenir un terrain de soccer. Ensuite, pour une raison que j'ignore, je suis revenu voir le gars et il a commencé à  viser ma 2eme main, mais je hurlais et je pleurais. Il n'a pas eu le temps de finir que je me réveillait avec une sensation de douleur dans les paumes de mes mains.

c'étais étrange, et je ne comprend pas tout les aspect de se songe. Pouvez-vous m'aider?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce monsieur a-t-il une sexualité classique ?
volpel

Message par volpel »

Il n'était pas question de sexualité dans ce rêve et il n'a rien fait en ce sens. En fait, j'ignore qui était ce gars... Je me souvient lui avoir demandé pourquoi il me visait la main et il m'a répondu que c'est pour mettre un appareil. Je sais pas si c'était vraiment important, mais bon.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il me semble, au contraire, que la sexualité puisse être mentionnée dans ce rêve. Sans autre commentaire de ma part.
Répondre