J'ai rêvé cette nuit que j'étais en train d'accoucher de deux jumelles qui avaient la même tête que ma fille sauf qu'elles avaient les yeux bleus.Dans mon rêve, il se trouve que c'était vraiment inattendue et qu'on me demande d'abandonner (le papa) la dernier jumelle née.Ce que je refuse bien entendu. Dans mon rêve, je souhaite l'appelé Marie!
Merci de m'interpréter mon rêve![/b]
rêve formidable
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> l'accouchement se passe bien ?: c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître
=> L'accouchement est difficile ?: vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à l'appel et refusez d'évoluer.
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumeaux sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
En revanche, si ces jumeaux expriment leur conflit, vos dualités vous freinent
YEUX :
Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère. Des yeux clairs annoncent de nouvelles amitiés.
MARIE
Prénom de l'immaculée conception...celle qui fut fécondée par le souffle de Dieu, sans avoir eu de rapports sexuels, tout en restant vierge...Absurdité au prime abord mais j'ai ma théorie à propos de ce miracle (qui n'en est pas un)!
Bref, revenons à nos moutons et à notre chère petite Marie (symbole de l'amour inspiré du ciel) Marie = Mariée = Mariage