rever de tenter de se suicider

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilou2408

rever de tenter de se suicider

Message par Lilou2408 »

Bonjour à  tous et à  toutes, la nuit dernière j'ai fais un rêve très étrange, j'étais dans une pièce avec un miroir devant moi et je tentais de me suicider. Il n'y avait pas d'arme cependant je sentais que j'essayais de me tirer une balle sur la tempe droite, je ne ressentais aucune douleur, ni de tristesse, ni de désespoir, et apparement je n'arrivais pas à  mourir !! Au bout de la quatrième tentatives, j'ai commencais à  voir du sang couler de mon oeil droit, puis j'ai ressentis mon nez qui coulait, j'ai supposé que c'était du sang mais je ne l'ai pas vu, j'ai pris un mouchoir pour comprimé et arrêter l'hémorragie. A ce moment je me suis dit que j'avais du toucher un vaisseau dans le cerveau et que j'allais mourrir. Puis je me suis réveillée.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce rêve quelque peu morbide !!!???
Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
:idea: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
:idea: Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'arme confirme la présence d'un conflit intérieur.
:!: La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
:idea: Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

LA SIGNIFICATION SYMBOLIQUE DE CE CHIFFRE EST SANS DOUTE A INTERPRETER A CONTRARIO DANS CE REVE PRéCIS ? / A CAUSE DE CETTE IMAGE NéGATIVE DE SUICIDE....MAIS CE SERA A TOI DE ME DIRE OUI OU NON

:arrow: Quatre tentatives de suicide ?

(4) : symbole de la terre
=> Les anciens pensaient que la terre était carrée (les quatre éléments; les quatre points cardinaux, les quatre saisons).
=> Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee.
:!: La répétition du 4 vous apporte la sécurité matérielle.
:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie.
:!: Travail et effort vous promettent une récolte prochaine.
:!: Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.
:idea: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:arrow: Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
:idea: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité.
:?: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida

:idea: Si, en rêve, des yeux sont blessés ou atteints par un projectile, c'est un avertissement : quelqu'un essaie de vous tendre un piège professionnel.
:!: Un regard voilé, une vue qui baisse, laisse entrevoir des ennuis financiers (prêts non remboursés, impôts en augmentation, addition plus salée que prévue, etc...)

:idea: La droite est votre côté <<Terre>>
:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

:arrow: NEZ : sensualité et intuition
:idea: Voir un nez en rêve asssure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté
=> Un nez coupé ou blessé (sang) : signe de castration.
:!: Le manque de confiance vous paralyse
6nick

Message par 6nick »

C'est pas un peu vaseux comme interprétation ? Vous faites les horoscopes aussi ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Et toi tu fais quoi ? A part critiquer mon décryptage et insinuer que COCOX est en état d'ivresse ? Qui es-tu pour juger les gens ? On se connaît, toi et moi ?
Ce forum est gratuit et libre d'accés, ok...C'est pas une raison d'y venir cracher ton venin à  tout va! Passe ton chemin ou ignore moi, s'il te plaît ! Bon vent! 8)

PS : J'ai vu que tu as posté un rêve à  analyser : ne comptes pas sur moi ! mes analyses sont trop "oniriques" pour toi...trop vaseuses, comme tu dis! :lol: :P
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="6nick"]C'est pas un peu vaseux comme interprétation ?

:arrow: Réponse de Crystal :
:!: Je n'ai jamais prétendu faire l'interprétation d'un rêve...je me contente de rester à  ma place, moi : celle du scribe et du décrypteur de symboles : DREAMBUSTER !

Vous faites les horoscopes aussi ?[/quote]
:arrow: Réponse de Crystal :
:!: Ah non, Désolée, tu as du te tromper de site, Isabelle! Je ne fais pas les horoscopes...C'est trop bidon! :lol: :roll:
Tu crois réellement à  ces balivernes, toi ? :shock:

:idea: L'horoscope n'est pas une base de données fiables, car trop général (il ne tient pas compte de l'ascendant ni des planètes en conjonction ou en opposition)
D'ailleurs, je serais curieuse de vérifier ton thème astral : Tes maisons doivent être trés trés mal aspectées pour te rendre aussi cynique (6nick) :?: :idea:

:!: Et moi je ne m'intéresse qu'aux sciences exactes...Et oui je dis bien <<sciences>> car à  partir du moment où on s'en sert à  bon escient, avec une approche scientifique, rien n'est bidon! Alors que ce soit en en astrologie (thème astral personnalisé), en graphologie (étude personnalisée souvent utilisée par les DRH, lors d'une sélection à  un poste donné, avant un entretien d'embauche) ou en morphophsychologie, il faut y voir l'aspect scientifique!

:arrow: L'oniromancie, la cartomancie et la chiromancie sont davantage classées dans les sciences divinatoires ! Avec un petit côté ludique bien sympathique...et surtout une action emphatique, pour ma part ! Mais tout le monde n'est pas comme moi (investie d'une mission divine) je te le concède !

:twisted: Le cynisme étant l'attribut du Diable (ou autre entité maléfique) Bravo, tu as bien choisi ton pseudo, en accord avec tes aspirations profondes : ondes négatives, amertume, jalousie, envie, désir de vengeance, etc...Je te plains! :(
Et que Dieu te pardonne...ou te protège :?: car tu en as certainement bien besoin? :cry: :roll:
<< God bless you>>....<<Rabi khaalik>>....<<Vayas con Dios>>.... <<Carpe Diem>>
Répondre