hopital psychiatrique et labyrinthe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yrana

hopital psychiatrique et labyrinthe

Message par yrana »

au début de mon rêve je me trouver dans mon lycée où tout le monde fumer une clope dans la cour de récréation malgrés que cela soit interdit, j'y vit un ancien ami a moi avec qui je ne m'entendait plus qui tennait dans ses bras un petit cocker roux. je discuter 5segond avec lui puis j'aller voir mes meilleur amis habiller comme a leurs habitute...
je rentré dans le lycée aprés avoir fini ma clope puis j allait au tollet. quand j en sortie j'avait l impression d'étre dans un autre lieuje sortie dans la cour de ce lieu et vit mon meilleur ami et 2 autre personne autour de lui et ils fumait des bédo trés rapidement et en cachette, je n'ut même pas le temps de leur parler quand un dame plus vieille que nous arriva et nous attrappat et nous obligea a rentrait a l interieur. elle m'enmena dans " ma chambre" qui était blanche et complétement vide comme un chambre d'hospital. la maison resembler drolement a la maison de mes grand parent et je désidi de m'enfuir car je connaisait bien la ville. et bizarment je nut aucune difficulter pour sortir de la je pris le chemin que je savait le plus rapide pour arriver au post de police mais j'arrivait a même endroit comme si je tourner en rondje rerentrer dans la maison hopital et vu les infirmiere qui préparer les médicament en rigolent. quand elle me virent elle me demandére tout en rigolant pourquoi j'était revenut. je m'énerver et reparti en emprintent un des autres chemins qui se proposer a moije me retrouver devant des lieu désinfercter et tout a coup devant un lider price vide et la j'entendit une voix " tu ne peut plus bouger reste la ou revien sur tes pas car aprés se trouve des gens qui on comme toi essayer de s'enfuire et qui sont rester coinser" ...
et la je me suis reveiller... quesque sa veut dirent? je ne suis pas trés forte en orthografe escuser moi... :s
Répondre