Rêve bras endormi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tosca

Rêve bras endormi

Message par Tosca »

Bonjour,

Merci de proposer une aide pour l'interprétation de nos rêves :)

D'habitude j'arrive à  +/-bien trouver la signification de mes rêves..mais là  cela fait plusieurs jours que je fais le même rêve et je ne comprend pas trop..
J'ai même eu du mal au début de savoir si c'était dans mon rêve ou dans la réalité.

En fait je rêve que mes bras dorment... C'est la même sensation que lorsque vous dormez sur un bras, vous 'coupez' la circulation sanguine et vous avez le bras qui dort. Au départ je pensais que cela arrivait vraiment. Mais je dors principalement sur le dos.
Dans mon rêve, je me réveille couchée sur le côté (gauche ou droit) et lorsque je veux bouger je me rend compte que mon bras (gauche ou droit) dort et j'ai même la sensation qu'il s'est allongé et comme déboité au niveau de l'épaule, je prend alors ce bras endormi avec ma main pour le déplacer. Il est comme sans vie et très long, je sens même parfois l'os déboité de l'épaule.
Je reste souvent calme en déplacant ce bras, sans stress en trouvant ça presque normal. Sauf la première fois que j'ai fait ce rêve, là  j'avais pleuré car peur de perdre mon bras.
La nuit dernière c'était le bras droit mais cela varie..

Parfois juste après avoir déplacé mon bras en rêve, je me réveille et suis sur le dos avec mes 2 bras sur moi, tranquillement.

J'ai fait +/- 4-5fois ce rêve.

Merci d'avance si vous avez des pistes pour ce rêve.
Bonne journée
Répondre