Bonsoir,
je ne me souviens pas souvent de mes rêves et donc, en général, ceux qui restent inscrits me semblent vraiment importants.
Voilà ce dont je me souviens...
Je n'ai que très peu de souvenirs de ce qu'il y avait autour. Je suis avec ma femme dans un lit, très grand. Ma fille, bébé, dort au pied du lit. J'ai très envie de faire l'amour avec ma femme et je vois deux pénis exactement semblables l'un au dessus de l'autre (ressemblants au mien réel) en érection. Nous faisons l'amour et je la pénètre avec ces deux pénis dans son vagin. C'était très agréable, un sentiment de douceur, mais aussi de grande puissance. Dans le rêve, c'est allé jusqu'à l'éjaculation, mais à la différence de d'habitude (c'est-à -dire aussi loin que je me souvienne à chaque fois), je n'ai pas eu de pollution nocturne.
Dans une période de changement assez profond, je tiens vraiment à comprendre le sens de ce rêve... et sur le net, rien ! En français du moins...
Merci d'avance !
Rêve de double pénis
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif. Nous passons le tiers de notre temps au lit. C'est un lieu important qui permet de liquider ce qui est inutile, et d'assimiler ce qui est indispensable. C'est au lit que nous cultivons, par le repos du corps et l'activité du rêve, la richesse de notre vie intérieure.
Votre rêve :
=> Vous faites l'amour dans un lit ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Vous voyez quelqu'un qui a deux sexes ou vous en avez deux vous-même : vous prenez conscience de la puissance de votre énergie vitale, qui est à la fois féminine et masculine

Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
Faire l'amour
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
- Crystal Eye
- reveur d'Or