voila ce matin je me suis reveillé avec une etrange sensation ...
j'ai revé etre a une fete avec des amis que visiblement je connaissais parfaitement bien mais qui physiquement ne ressemble a personne que je puisse connaitre, a cette fête il y avait mon pere (( j'ai 20 ans )) qui a disparu au moment ou j'ai eu très mal a l'interieur de ma bouche...
en effet j'avais un fil comme si on m'avait recousu a un moment ou a un autre alors que pas du tout ... en esseyan de comprendre ce que c'était je me suis rendu compte que je n'avais plus aucunes dents dans ma bouche et j'avais une atroce douleurs aux gencives (( douleurs qui m'a d'ailleurs marqué à mon reveil puisque je pensais avoir vraiment vecu tout cela ))
puis un garcon brun grand et athlétique visiblement (( style americain qui pratique le football americain je pense )) est venu s'occuper de moi et des helicopter d'ambulance sont venu me chercher mais cette fête c'est arreter dans les bras de ce jeune homme qui me consolait et qui etait apparament mon petit ami.
ensuite je me retrouve a sortir d'un couloir (( comme une fac americaine ...)) avec ce jeune homme, des dents toute refaite mais visiblement fausse tellement j'avais un sourire hollyoodien, nous etions main dans la main et par dessu mes vetements javais une robe de mariée ...
nous sommes allé s'assoir avec nos collègues de la fete dans des gradins et en bas il y avait un terrain de foot en beton et un spectacle avec des jeunes filles qui dansai que jai tres vite rejoins (( je fais de la danse moi meme dans la vie de tt les jours )) et la j'étais une professionnelle ... tout le monde m'aplaudissait et le "présentateur" de la fete sur ce terrain a invité 2 equipes de football americain a venir jouer et l'equipe gagnante ME gagnait ... dans une des deux equipe il y avait ce jeune homme qui etait mon compagnon ...
nous nous sommes embrassé devant tout le monde pour bien faire comprendre que je n'étais pas libre et puis le match fu très violent ... un ballon est sorti en touche et des hommes qui jouaient on esséyé de mattrapé mais je me suis enfui en courant toujours avec la robe de marié sur le dos et
LA je me suis reveillé en sursso avc la sensation d'avoir tout vecu ...
il est troublant de ressentir autant de chose pour un simple reve et cest pour cela que je m'interesse a la signification des reves ...
si vous pouvez m'éclairer ce serai tooooooop