Rever de jugement et de peine de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

Rever de jugement et de peine de mort

Message par Benritouf »

Bonjour a tous!
Cette nuit j'ai fait le rêve que j'étais condamné a mort, je ne sais pas pour quelle raison, je me souvient que je traçai dans une ville et je passai devant des lycées où y avais beaucoup de jeune devant, de loin je reconnaisai une ex copine que je ne fréquente plus depuis un bout de temps, qui parlait a des filles. je lui fait bonjour de loin je pensai qu'elle serait heureuse de me revoir mais sans plus elle me renvoi juste le bonjour d'un geste, déçu je continu ma route pour aller chercher un courrier dans une administration, je ne me souvient plus ce qu'il y avait écrit dessus mais ca expliqué que je devait me présenter a un jugement sachant déjà  que j'étais condamné a mort!! :cry:
Ce rêve était un peu stressant quand j'ai appris que j'étais condamné a mourir. Pouvez vous me renseigné sur se rêve svp afin de voir plus clair
Merci d'avance a+ :D
Répondre