Je ne sais pas si le chamanisme relève de l'interprétation des rêves, mais il y a quelque année de ca (3ans env.) j'étais chez moi; d'une certaine manière je me suis fait provoquer des rêves ou plutôt des voyages..On pouvais vraiment si croire c'été vraiment impressionnant. Le premier voyage était une chaine humaine où tout les gens du monde entier se tenaient la main, c'était excellent! j'avais la sensation physique que mon corps s'étirait,et la chaine se diriger bizarrement vers un immense trou noir dans le sol, au moment ou je devais y tomber je me suis dit' je n'aurais pas le courage de tomber dans se trou noir' et je me suis réveillé étant debout la main tremblante devant un miroir..
Le second voyage était énorme aussi mais inexplicable, déjà dans se rêve je n'avais pas la présence de mon corps j'étais plutôt en forme d'âme ou d'esprit, et je pourrai définir l'endroit où j'étais étant l'espace-temps,il y avais "un plafond" et "un sol" transparent, en case (genre échiquier),c'été a la fois infinie et mathématique et l'univers dans lequel je me trouvé était bleu clair et je me balader dans cette univers...Dans une case il y avait un basketteur qui devait dribbler sur lui même jusqu'à l'infini, je m'étais moquer de lui et par punition Dieu m'avais bloquer dans une case contraint de répète une phrase pour l'infini et je me suis réveillé
C'était une expérience génial que je ne regrette vraiment pas mais que je ne recommencerai pas; on s y crois vraiment ca semble a la réel.
Est ce que vous pouvais m'aider a interpréter mes rêves svp