Bonjour , j'aimerais avoir une interpretation a mon reve puisque il ma legerement fait peur .
Je me trouvais dans une sorte de station de métro avec mon meilleur ami et sa copine . On marchais et les 2 on arreter de marcher alors que moi je continuais alors je me suis retourner pour les regarders et il me fixait sans rien dire . j'ai commencer a marcher vers et et je me suis literalement vider de mon energie , je me rapelle quil y avait des escaliers , je suis tomber sans connaissance tete premiere dans les escaliers et mon reve ce termine la . Le plus etranges ses que meme reveiller javais la tete etourdi au point que je nai pas pu bouger pendant au moin 20 seconde pourtant mon reve etait fini et jetait bien reveiller . Est ce que ce genre de situation est deja arriver a quelqun ?????
perdu connaissance , sonner au reveil :S
Modérateur : ROSA ALBA
-
carloux1889
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VOICI LA SIGNIFICATION SYMBOLIQUE DE VOTRE REVE :
Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles
REGARD
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
L'escalier symbolise l'évolution dans la vie, la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance envous, vous caractérisent. Sortez vos antennes !
Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.
Descendre un escalier : signe de régression
Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif
malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.
Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance envous, vous caractérisent. Sortez vos antennes !
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.